Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiots abandonnés dans un carton : les policiers arrivent et prennent une décision que personne n’imaginait…

Samedi 05 Décembre 2020 | Par July Legendart
Chiots abandonnés dans un carton

L'éleveur qui a contacté les forces de l'ordre après avoir trouvé les chiots les a prévenu : il ne pouvait pas les garder. 

Habitués à arrêter les criminels, les agents du département de police de Goodyear, en Arizona, ont eu une mission inhabituelle : voler au secours d'une portée de chiots abandonnés sur un chemin de terre. C'est un éleveur qui a trouvé les petits. Ne sachant quoi en faire et ne pouvant les garder, il a dit aux agents qu'il les appelait à l'aide afin qu'ils ne passent pas la nuit, seuls, dans le noir, sur une route rurale. Et pour cause, les pauvres chiots, nouveau-nés, n'y auraient pas survécu. 

Sur place, les agents ont trouvé une petite boîte en carton déchirée dans laquelle devaient se trouver les chiots. Un sac de nourriture vide était également placé à côté de la boîte. C'est finalement non loin de là qu'errait la portée. Les chiots avaient l'air bien et en bonne santé.

Les agents les ont placés dans une poubelle en plastique et ont appelé un hôpital animalier local pour qu'il prenne le relai. Mais l'hôpital a hélas refusé de prendre les chiots en charge.

Un rebondissement incroyable

C'est alors qu'un membre de la famille de l'un des policiers a proposé de prendre les chiots chez elle et de les soigner pour qu'ils restent en bonne santé. 

Cet acte de gentillesse soudain a eu un effet boule de neige.

En effet, 24 heures plus tard, d'autres agents du département de la police de Goodyear ont, un par un, choisi d'adopter chacun un chiot.

L'altruisme de ces officiers a permis à toute la portée de trouver une maison aimante pour toujours. 

A lire aussi : Sous le charme d’un chiot, ils payent 5000 $ pour l’acheter, dix jours plus tard il se passe l’impensable (vidéo)

# adoption, sauvetage, chiot errant
Par July Legendart Crédits photo :

Facebook / Goodyear Police Department

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)