Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sur le point de mettre bas, une chienne gestante abandonnée attend le retour de ses maîtres nuit et jour

Vendredi 31 Août 2018 | Par Elisa Gorins

Après le déménagement de ses maîtres, cette future maman chien était seule, abandonnée devant l’ancienne maison familiale.

Tania est une jeune femme originaire d’Allemagne qui a décidé de s’installer au Costa Rica pour s’occuper d’animaux en détresse. Ce jour-là, lorsqu’on l’a appelée pour l’avertir qu’une chienne avait été abandonnée après le déménagement de ses maîtres, elle a compris à quel point son changement de vie avait du sens.

chienne gestante

La chienne en question s’appelle Marie. Lorsque Tania l’a prise en charge, son ventre était si énorme qu’elle pouvait mettre bas à tout moment. Malgré la fatigue, la soif et la faim, Marie n’avait pas bougé de sa maison depuis le départ de ses maîtres : elle attendait leur retour devant la porte nuit et jour. Comment avaient-ils pu l’abandonner dan cet état, elle qui était sur le point de donner la vie ?

chienne gestante

Une nouvelle vie en famille

Marie a été conduite chez Wynn, une retraitée américaine installée au Costa Rica, et propriétaire de plusieurs chiens. Wynn lui a installé un lit pour qu’elle puisse mettre bas chez elle, dans le confort. Elle lui a apporté l’amour et les soins nécessaires pour qu’elle puisse mettre ses petits au monde dans un bon environnement, sans stress.

chienne gestante

Quelques jours ont passé, et, une nuit, Wynn s’est réveillée pour voir comment allait Marie. La chienne venait de donner naissance à 7 adorables chiots, tous en parfaite santé !

Marie est une formidable maman qui prend grand soin de sa progéniture. Elle est si proche d’eux qu’elle ose à peine les quitter le temps de faire ses besoins ! Lorsque les chiots seront sevrés, ils seront proposés à l’adoption.

maman chien

A lire aussi : Enquête Wamiz exclusive : Pourquoi les gens abandonnent-ils leurs animaux ? 

# abandon, chiots, chienne gestante
Crédits photo :

CAARCR

4 commentaire(s)
Honte à eux d'avoir abandonné sans scrupules cette jolie petite chienne. Ils n'ont pas voulu supporter les frais qu'allait occasionner ces naissances. Cette jolie petite chienne a l'air d'être en plus une très bonne mère. Souhaitons longue et belle vie à la petite tribu ! et merci à Wynn!!!!
les allemands n'ont pas plus de cervelle que les français !!! il ne faut pas être étonné que certains chiens mettent du temps à refaire confiance aux humains , encore un qui a été considéré comme un meuble que l 'on jette ça me dégoute
bonjour nous trouvons ca deguelas que ses personnes l'on abandonner que nous nous avons attendu apres plusieurs annees avant que nous arrivions a en avoir un autre nous venont de recuperer un spitz maltraiter par sa propre famille et a été retirer de sa famille maintenant il s'amusent comme un fou et il est tres heureux avec nous il part avec nous en ballade tout les jours et nous avons recuperer un spitz croiser caniche que nous avons acheter chez une professionnels d'annimaux et qui maltraite tout ses annimaux maintenant il est heureux avec nous vous pouvez nous contacter aux 0240324556 ou 0611274658 de la part de madame gidon merci
Comment peut-ion faire une chose pareille ? De véritables monstres !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)