Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Coronavirus - Covid-19 : Arnold Schwarzenegger sensibilise ses fans avec l'aide de ses animaux !

Mardi 17 Mars 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Le célèbre acteur publie régulièrement des vidéos sur ses réseaux sociaux pour sensibiliser sa communauté. 
 

Arnold Schwarzenegger a tout de suite mesuré l'impact du covid-19. Sur ses réseaux sociaux, il a publié plusieurs vidéos où il conseille à ses followers de rester chez eux.

La situation n'est pas la même en Europe qu'aux États-Unis à l'heure actuelle et pourtant la star préconise le même niveau de vigilance aux Américains. 

Schwarzy est accompagné de ses fidèles assistants 

Sur ces vidéos, la star n'est jamais seule ! En compagnie de sa petite chienne Cherry ou de ses deux ânes Whisky et Noodle, Schwarzy n'en finit pas de nous surprendre. 

On le voit expliquer aussi bien à la caméra qu'à la petite chienne Yorkshire comment bien se laver les mains. Il nous montre qu'il faut se laver au minimum pendant 20 secondes les mains en insistant bien sur tous les doigts et sur le dos des mains. 

Sur d'autres vidéos de ces réseaux sociaux, on le voit en compagnie de ses ânes à appeler au confinement chez soi et à ne pas se rendre au restaurant ni à la salle de sport. Il n'hésite pas à garder ses ânes à l'intérieur de chez lui pour les protéger. 

Des vidéos qui sensibilisent ses followers

Sur Twitter, la star a 4,5 millions d'abonnés, autant de gens qui seront sensibilisés aux notions d'hygiène et de confinement. 

Aux États-Unis, certaines zones commencent d'ailleurs à imposer le confinement. À Los Angeles notamment, les bars, restaurants et boîtes de nuit sont fermés depuis le dimanche 15 mars minuit sauf pour la vente à emporter, et ce jusqu'à la fin du mois. 

C'est également le cas dans certaines autres grandes villes des États-Unis, à New York et Las Vegas où certains casinos et hôtels sont désormais fermés au public. 

Il n'hésite pas à mobiliser ses ânes pour la cause ! 

 

À lire aussi : Coronavirus : comment promener son chien sans prendre de risque ?

Crédits photo :

Twitter @Schwarzenegger

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)