Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Au beau milieu d’une plongée, son chiot saute dans l’eau et la situation tourne au cauchemar…

Mercredi 30 Octobre 2019 | Par Elise Petter

Heureusement, le plongeur avait de l’expérience et a pu gérer cette situation franchement dangereuse. 

Sur la chaîne YouTube YBS Youngbloods, un plongeur et blogueur australien a raconté son souvenir le plus terrifiant vécu lors d’une séance de plongée. Cela remonte à plusieurs années, mais tout reste encore gravé dans sa mémoire tant la peur était présente ce jour-là. 

Des requins partout

Tout avait pourtant bien commencé : une belle journée pour partir plonger. Une fois dans l’eau, le plongeur entend un bruit et comprend immédiatement que son chiot a décidé de le suivre et a sauté dans l’eau

En quelques secondes, des requins surgissent du fond de l’océan et commencent à s’agiter. Il n’y a aucun doute possible : ils sont intéressés par le chiot et veulent le dévorer.  Il n’y avait plus de temps à perdre. 

Le plongeur, qui filme aussi toute la scène, se précipite vers son chiot et parvient à l’attraper. Les requins étant de plus en plus proches, il sort son arme pour les repousser le temps de mettre le toutou en sécurité. 

Finalement, le toutou a pu être déposé sur le bateau en toute sécurité et toute la plongée s’est bien terminée. Mais cela reste un moment traumatisant pour toutes les personnes présentes ce jour-là. 

 

A lire aussi : Le Berger allemand se repose sur la tombe de son maître : soudain, il commence à creuser et… (Vidéo)

# sauvetage, relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Le maître de ce chiot a eu un comportement quelque peu irresponsable. Avant de plonger, il aurait dû enfermer son chien dans la cabine justement pour qu'il ne le suive pas. J'espère que ce moment de grande frayeur lui a servi de leçon.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)