Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pleurs étouffés venant d’une voiture : il appelle la police et les agent sont sous le choc

Jeudi 20 Août 2020 | Par Elise Petter
Pleurs étouffés

Heureusement, tout s’est bien terminé pour tout le monde. 

A la fin du mois de juillet, dans le comté de Riverside en Californie, un passant a entendu des bruits suspects en passant devant une voiture, en apparence vide, garée en plein soleil. Ne sachant pas comment réagir, et craignant le pire, il a appelé la police locale qui est rapidement arrivée sur place. 

Un chien en train de cuire

Une fois sur place, les policiers n’ont pas perdu une seconde et ont décidé d’intervenir en ouvrant le véhicule de force. A l’intérieur, ils ont trouvé un petit chien prénommé Boomer qui était littéralement en train de cuire tant les températures étaient élevées à la fois à l’extérieur et surtout à l’intérieur du véhicule. 

Le toutou, en souffrance, a immédiatement été placé dans une voiture climatisée avec de l’eau. Le propriétaire du chien a ensuite été retrouvé et arrêté pour cruauté envers les animaux. Boomer a été déposé à la Ramona Humane Society pour y être soigné.

Rappelons une fois encore qu’il ne faut JAMAIS laisser un animal seul dans une voiture, même le temps de quelques minutes, et surtout pas quand il fait chaud. C’est dangereux et même mortel. 

A lire aussi : Que faire si je vois un chien enfermé dans une voiture au soleil ?

# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)