Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En pleine ronde, le policier croise un chien qui agit de façon bizarre, il le suit et appelle les secours

Mercredi 15 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Il s'en est fallu de peu !

Jeff Gonzalez est policier dans le Wisconsin. Il y a quelques semaines de cela, il a croisé durant sa patrouille un chien prénommé John Boy. Visiblement errant, le chien avait cependant un comportement pour le moins étrange et semblait très agité.

Pris d’un doute, Jeff Gonzalez décide de suivre le chien pour comprendre ce qu’il a et s’il avait un problème. Comme s’il avait compris que c’était le bon moment, le Labrador a alors commencé à se diriger vers un chemin menant à une maison.

Tout en marchant, le policier espère intérieurement qu’il n’y a rien de grave et qu’il se trompe. Tout d’un coup, le chien s’arrête devant une maison qui est en réalité sa maison. Car contrairement à ce que croyait cet agent, John Boy n’est pas du tout un chien errant. Il vit dans cette maison en compagnie de sa maîtresse Krystal.

C’est en arrivant devant la maison que le policier comprend.

Un sauvetage de justesse

En arrivant devant la maison de Krystal, Jeff Gonzalez remarque tout de suite le corps d’une femme sur la pelouse. Il s’agit de Krystal. Krystal ne porte alors qu’un pyjama et est inconsciente sur sa pelouse, les lèvres déjà bleues.

Jeff Gonzalez se précipite alors sur Krystal pour voir si elle respire encore, ce qui est le cas. Il contacte alors tout de suite les secours qui viennent prendre en charge la jeune femme, sauvée juste à temps.

Même si l’on peut penser que Jeff Gonzalez aurait de toute façon croisé le corps de Krystal à un moment ou un autre, il n’est pas contestable que c’est bien son chien qui lui a sauvé la vie. Car durant une période très froide dans une situation comme celle-ci, chaque seconde compte. Et grâce à John Boy, de précieuses secondes ont été gagnées.

Ci-dessous, vous pouvez revivre cette belle histoire en vidéo.

 

A lire aussi : Sa femme ne veut pas que le chien dorme dans le lit, alors il prend une décision radicale (et drôle)

# héros
Crédits photo :

Youtube

1 commentaire(s)
comme quoi le chien est un protecteur et sauveur ; merci a ce policier qui a suivit le chien , super histoire qui se termine bien pour tous
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)