Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En pleine nuit, seule à la maison, elle entend la chasse d’eau et reste muette devant l’identité du coupable

Mercredi 07 Avril 2021 | Par Elise Petter
En pleine nuit, seule à la maison

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sabrina Louise n’est pas au bout de ses surprises avec son adorable matou Kai qui semble avoir plus d’un tour entre ses pattes !

Lorsque la salle de bain de Sabrina Louise a commencé à être inondée, elle ne savait pas pourquoi. De temps en temps, elle entendait des bruits de chasse d’eau, sans qu’elle n’ait touché à rien, et elle s’est alors dit qu’elle devait avoir des problèmes de plomberie.

Un fantôme bien poilu

Sabrina Louise a alors envisagé le possibilité qu’un fantôme ait emménagé chez elle, mais il n’en était rien. C’est en croisant son chat, prénommé Kai, un matin que Sabrina a réalisé la vérité. C’était le matou le fautif.

En effet, depuis toujours Kai est fasciné par les toilettes. Et depuis quelques temps, son activité favorite est de tirer la chasse d’eau le plus souvent possible. Et tant pis si son humaine doit prendre des douches froides !

Ne pouvant pas empêcher son chat de tirer la chasse sans cesse, Sabrina a décidé de couper l’eau quand elle n’en avait pas besoin, principalement la nuit. Kai a alors adapté ses horaires en fonction des heures où l’eau est disponible, le plus naturellement du monde.

Heureusement, Sabrina prend tout cela avec le sourire et est habituée aux bêtises de son chat qu’elle compare même avec un enfant tant il a de l’imagination.

On vous laisse admirer Kai dans toute sa splendeur !

Kai, le chat qui tire la chasse d’eau des toilettes (Vidéo)

 

A lire aussi : Il entend des bruits devant sa porte, en regardant dans le judas il explose de rire

# vidéo de chat, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Serge Vo / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)