Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En pleine nuit, le Pitbull conduit sa maîtresse dans la salle de bain : elle a une vision d'horreur

Samedi 21 Novembre 2020 | Par July Legendart
En pleine nuit, le Pitbull

Son Pitbull s'efforçait de la réveiller pour lui montrer quelque chose. Heureusement, elle a rapidement compris de quoi il s'agissait !

Tracy Daniels et sa famille étaient très excités en adoptant un Pitbull de l'organisation de protection des animaux Adore-A-Bull. Ce n'est pas leur premier Pitbull, donc toute la famille sait à l'avance que ce sera un grand et bel événement. C'est ainsi qu'un adorable chiot nommé Ember les rejoint en tant que nouveau membre de la famille. Et, en quelques jours, Ember se lie très vite d'amitié avec Tre, le fils de 10 ans de Tracy Daniels.

Le Pitbull sauve l'enfant en pleine crise

Alors qu'Ember vit avec sa famille adoptive depuis plusieurs mois, Tracy est réveillée une nuit par ses grognements. Cette situation est très inhabituelle car Ember ne se comporte généralement jamais comme ça. Aussi, bien sûr, cela inquiète son propriétaire.

Mais après avoir observé son Pitbull un moment, Tracy se dit qu'il ne se passe rien de particulier. Elle se recouche donc. Ember ne semble pas d'accord avec ça et grogne avec persistance. Si longtemps et si fort que Tracy finit enfin par se lever pour de bon.

Ember se dirige tout droit vers la salle de bain, sans hésitation, et Tracy la suit. Mais en ouvrant la porte, elle a une vision terrible : son fils Tre est allongé à côté de la baignoire et fait une crise. Tracy contacte immédiatement le 911 qui prend en charge l'enfant.

De Pitbull à ange gardien

Grâce à Ember, la vie de Tre a pu être sauvée. En effet, sans son avertissement, Tracy n'aurait jamais pu réagir suffisamment rapidement. Aujourd'hui, Tre est sorti de l'hôpital et il va mieux. Mais depuis ce jour, Ember ne le quitte plus d'une semelle. 

Et encore moins la nuit puisqu'elle dort à ses pieds, dans sa chambre. Prête à le sauver à nouveau en cas de nouvelle crise. Tre peut remercier son ange gardien à quatre pattes. 

A lire aussi : Alors que son maître descend une montagne en snowboard, cette chienne refuse d’être laissée derrière (Vidéo)

# chien héros, sauvetage, chien sauveteur
Par July Legendart Crédits photo :

Local 12 News

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)