Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

En pleine nuit, elle entend ses chiens crier et part en courant

Jeudi 11 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Un drame évité de justesse grâce à la présence d’esprit de deux toutous. 

Michelle Moore a toujours su que ses deux chiens, Jake et Dutchess, étaient spéciaux - mais elle n'avait jamais imaginé qu'ils finiraient par lui sauver la vie.

De vrais héros

Il y a quelques semaines de cela, Michelle et son fiancé Christopher sont réveillé sua milieu de la nuit par Jake, un Shih Tzu âgé de 11 ans. Ce dernier semble pris de folie et saute tout en aboyant furieusement. Une attitude qui alerte évidemment sa maîtresse. 

C’est alors que Dutchess, un Staffordshire terrier âgé de 1 an, s’est mis aussi à aboyer de son côté, forçant Michelle à sortir de son lit. C’est précisément au même moment que le couple entend un énorme vacarme, comme si quelqu’un était en train de défoncer un mur de leur maison. 

Christopher décide alors d’aller jeter un oeil tandis que Michelle reste pétrifiée sur son lit et réalise que l’électricité a été coupée et qu’elle entend de l’eau couler. 

Du bas de la maison, Christopher se met à hurler à Michelle qu’il faut sortir car la maison est en train de s’effondrer. Michelle se précipite alors vers la sortie en embarquant Jake dans ses bras. 

Malheureusement, Michelle ne parvient pas à sortir car le toutou saute de ses bras et file se cacher sous le lit de la chambre. Michelle retourne alors sur ses pas pour aller le chercher, mettant sa propre vie en jeu

Sains et saufs

Finalement, quelques minutes plus tard, toute la famille était enfin dehors, en sécurité. Pendant ce temps-là, leur maison était en train de s’effondrer sous leurs yeux à cause de la crue. Consciente qu’il n’y a rien à faire, la famille contacte la police locale qui vient les chercher afin de les mettre en sécurité. 

Et si Michelle est dévastée d’avoir vu toute sa vie couler devant elle (et ses souvenirs avec), elle se réjouit aujourd’hui d’avoir toujours ses deux chiens à ses côtés. Car si ces derniers lui ont sauvé la vie, ils sont aussi présents chaque fois qu’elle a un coup de blues.

Et il n’y a pas de meilleur réconfort.

A lire aussi : Elle trouve un Pitbull sous une voiture, en s’approchant elle a un énorme choc (Vidéo)

# relation homme-animal
Crédits photo :

Michelle Moore via thedodo.com

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)