Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En pleine fête d’anniversaire, un chien meurt dans une fusillade en protégeant sa famille

Vendredi 22 Mars 2019 | Par Elise Petter

Un véritable héros sur pattes.  

C’est le 10 mars dernier dans la ville de Houston que se sont déroulés les faits. Ce jour-là, Laura Martinez organisait une fête d’anniversaire pour sa plus jeune fille. Une occasion qui aurait dû être joyeuse et pleine de vie.

Mais un drame est venu tout bouleverser.

Un cambriolage et des tirs

La veille de cet anniversaire, un adolescent était venu cambrioler la maison de Laura Martinez. Cette dernière s’était ensuite rendue à son domicile afin de récupérer ses affaires. C’est ce même ado qui est revenu le lendemain durant la fête d’anniversaire, cette fois avec une arme.

Sans réfléchir, le jeune homme commence à ouvrir le feu. Dans un premier temps, il a tiré sur le fils aîné de Laura Martinez à plusieurs reprises. Voulant défendre sa famille, le chien prénommé Zero a sauté sur l’agresseur qui lui a tiré dessus avant de viser la fille de Laura Martinez. Le chien, blessé, est alors intervenu une seconde fois, se faisant toucher à mort.

Désormais, toute la famille est traumatisée car le coupable n’a pas encore été arrêté. Quant à Zero, il est mort en protégeant les siens et sa famille compte bien lui offrir un très bel enterrement afin de le remercier une dernière fois pour son courage et son dévouement.

 

A lire aussi : Les volontaires du refuge confient un chien à une femme et réalisent trop tard leur terrible erreur

# relation homme-animal, héros
Crédits photo :

Gofundme

3 commentaire(s)
Repose en paix aux paradis des loulous Zéro. Courage à ceux qui t ont aimé . RIP
Zero tu etait un chien magnifique,ta famille a eu beaucoup de chance de t'avoir,les anges seront toujours la pour te protégé et les étoiles brilleront pour toi mon beau loulou..
zero tu es mort en héros , tu as protégé ta famille , repose en paix et continue à veiller sur ceux que tu aimais et ceux qui te choyaient .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)