Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

En pleine crise de folie, elle défenestre le chien de ses voisins

Jeudi 28 Juillet 2016 | Par Elisa Gorins

A Brest, dans le Finistère, une femme a jeté la chienne de ses voisins depuis le balcon de son appartement, situé au quatrième étage d’un immeuble. Elle a été placée en garde à vue.

Le drame s’est passé dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Vers une heure du matin, une habitante d’un immeuble de Brest s’est mise à hurler et à jeter par la fenêtre tout ce qui lui tombait sous la main. Cette femme, qui souffrirait de troubles psychiatriques d’après les riverains, rendrait « la vie impossible à tous les habitants de l’immeuble ».

La chienne n'a pas survécu

L’un de ses voisins, suivi par sa chienne Isis, est descendu au pied de l’immeuble. Alors qu’il remontait ensuite chez lui, la femme hystérique aurait ouvert sa porte, laissant la chienne de son voisin entrer dans son appartement. Prise au piège, la Jack Russell s’est retrouvée entre les mains de cette femme hors d’elle… et a été lancée avec force depuis son balcon du quatrième étage. « Elle est tombée à six ou sept mètres de la façade de l’immeuble », a relaté son maître à 20minutes. Après avoir chuté sur la pelouse, la pauvre chienne qui n'avait rien demandé à personne, est décédée chez le vétérinaire quelques minutes plus tard des suites de ses blessures. 

Le maître d’Isis et son épouse ont porté plainte au commissariat et ont alerté la SPA la plus proche. Leur voisine a été placée en garde à vue et risque d’être condamnée pour « acte de cruauté envers un animal domestique ».

A lire sur le même thème : Un éducateur canin maltraite un chien et s’attire les foudres du web

Crédits photo : Shutterstock / Mikkel Bigandt
7 commentaire(s)
Pk les voisins en pas tenue leurs chien en laisse '-'
C'est vrai que c'est VRAIMENT très dommage pour cette chienne qui ne se doutait de rien, mais la femme qui l'a jetée par le balcon, pourquoi elle est pas dans un hôpital, si c'est une malade psychologique ?????? Moi, si ça avait été mon chien, en plus que j'aime les Jack Russel, j'aurais vraiment tué ma voisine. LA PAUVRE !!!!!!!!
Une cinglée de plus en liberté, dans quel monde vivons nous !!!
Mesdames et messieurs surveillez aussi vos poussettes croyez en mon conseil !!!
Quant à cette petite chienne quelle horreur !!!
Mes plus sincères sentiments de tristesse pour les maitres...!!!
Il faut l enfermer cela pu être un enfant
cette personne ne doit pas vivre, vu son passé psychiatrique.
si le maitre du chien l avait tenu en laisse ou ds ses bras il serait vivant. et quand on aime vraiment son chien on prend toutes les dispositions possibles pour qu il ne lui arrive rien, je ne tolere pas la cruauté d'un humain face a un animal.
Partout ou il y a de la maltraitance les gens ou les voisins ont peur de représailles si ils dénoncent les actes comme celui ci. Moi je dénonce pas de soucis, mairie, SPA, et gendarmerie et je me déplace également. Entre parenthèse il faut interner cette femme pour qu'elle ne recommence pas
Et voilà !
Si les voisins s'étaient plaints de cette femme bien avant, la toutounette serait toujours en vie.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook