Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

En pleine canicule, elle entend un bruit bizarre et explose de rire en entrant dans son salon

Samedi 04 Août 2018 | Par Elise Petter

Une scène inoubliable.

L'été est chaud au lac Dallas, au Texas, et la priorité de tous est de rester au frais.

Alors que la plupart se sont tournés vers la climatisation ou se sont tenus devant le frigo, un chien nommé Baloo a trouvé une façon bien plus créative de combattre la chaleur : l’arroseur automatique.

Depuis que le Border collie de 5 mois a rejoint la famille de Cara Wohr, le jeune chien s'est révélé aussi maladroit et amusant que son homonyme du « Livre de la Jungle » - mais cette attitude peut aussi lui causer de sérieux problèmes.

Une idée cocasse pour se rafraîchir

Cara était en train de lire dans sa chambre un matin le mois dernier quand elle a entendu « cogner ». Au début, elle n’a pas spécialement prêté attention à tout ça - avec cinq chiens dans la maison, elle s'est habituée à un certain niveau d'excitation. Mais comme Baloo n'arrêtait pas d'aboyer, elle décida d’aller jeter un œil.

Mais rien ne pouvait la préparer à ce qu’elle allait découvrir.

« Lorsque je suis rentrée dans mon salon, j’étais sous le choc de découvrir au beau milieu l’arroseur, en train d’arroser tous mes meubles. »

chien arroseur

Avant de jeter l’arroseur dehors, Cara décide de prendre quelques photos en souvenir. Pendant les quelques minutes où l’arroseur a été dans le salon, il a eu le temps de mouiller le canapé, la table, la télévision, les lampes… Même les albums photos !

Il faudra plusieurs heures à Cara pour parvenir à retirer toute l’eau présente dans son salon. Quant à Baloo, il est plus amoureux que jamais des arroseurs et passe son temps à courir dedans quand ils sont en marche ou à rester à côté.

Une belle histoire d’amour rafraichissante à souhait.

A lire aussi : Il voit son chien se comporter bizarrement avec sa fille, quand il comprend il fonce chercher une pelle

# relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
Bonjour, j'ai eu aussi, un croisé épagneul, setter. Le même phénomène. Maintenant, c'est un bearded collie, dans une maison plein pied entourée de portes fenêtres et d'un terrain de 16 ares avec bassin d'agrément, j'ai le sentiment l'hiver de passer mon temps à nettoyer le parquet et les tapis .maintenant il va avoir 5ans, il c'est un peu assagit je dis un peu. Mais du moment où ils sont heureux c'est rien de faire le ménage de plus ça fait partie de leur personnalité ils adorent creuser chercher et surtout l'eau mélange d'étonnant. Plein de bonheur à vous et vos bébés.
J adore mais ne suis pas surprise j ai le même style à la maison. Elle a aussi 5 mois et les trous d aération dans les tuyaux d eau les crises devant l arroseur ainsi que les trous plein de boue qu elle creuse pour s amuser font partie du quotidien.
Et bien sûr une fois crottee il faut impérativement faire trempette dans la piscine et rentrer 10 fois par jour ruisdelante pour sécher dans la maison ou le canapé....
Vive ment l hiver!!!
Baloo fait preuve d'une grande intelligence, et je suis heureuse, de voir que sa maman a réussie à en sourire, malgrés les dégâts qu'elle a à déplorer . Comme je le comprends l'arrosage automatique quel bonheur quant il fait très chaud. Merci d'avoir partagé ce moment ça fait du bien de rire. J'espère que les dégâts on put être arrangés sans trop de difficultés. Gros câlins a Baloo et à ces 4 confrères.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)