Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

En pleine balade avec leurs chiens, ils voient quelque chose par terre et poussent un cri

Lundi 07 Janvier 2019 | Par Elise Petter

Une scène qui restera gravée pendant un bon moment dans le cœur et dans l’esprit de ce couple…

C’est dans le Connecticut, dans la ville de Middletown, que s’est déroulée cette macabre découverte. Tout a commencé alors qu’un couple était en train de se balader avec leurs chiens dans une zone rurale.

Après quelques minutes, Sandra Renkiewicz et son mari Joseph constatent qu’un de leur chien ne se comporte pas comme d’habitude, il tire pour aller renifler quelque chose. Puis, le second chien se met à faire la même chose. Le couple décide alors de suivre les deux toutous pour comprendre de quoi il s’agit.

C’est là qu’ils vont faire une découverte horrible.

Un acte d’une cruauté à peine croyable

En s’approchant de l’endroit que désignaient les chiens, Sandra et son mari découvre un sac plastique recouvert de quelques feuilles.

« J’ai tout de suite compris que quelque chose n’allait pas, » explique Sandra, toujours traumatisée par ce qu’elle a trouvé ce jour-là.

Et pour cause, dans le petit sac en plastique se trouvaient quatre chiots noirs décédés.

Choqué, le couple appelle immédiatement la police qui arrive rapidement sur place. Les chiots sont alors emmenés chez le vétérinaire afin de déterminer la cause de leur mort. Ce dernier explique qu’ils sont décédés depuis quelques heures.

La police a ouvert une enquête pour trouver le coupable de cet acte horrible.

« Quelqu'un sait que son voisin a eu une chienne qui était gestante et que ses chiots ne sont plus là… Quelqu'un doit savoir quelque chose… »

A lire aussi : Il entend des aboiements dans la cour de son voisin, la vérité lui fait froid dans le dos

# cruauté
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Il faut que le monstre qui est à l'origine de cet acte cruel et inacceptable soit retrouvé et puni sévèrement. Pourquoi n'a-t-il pas déposé ces chiots dans un refuge au lieu de les laisser mourir ainsi ? je suis sûre qu'il y en a bien d'autres qui se débarrassent de chiots ou de chatons dans des conditions semblables et qui ne sont jamais attrapés. Certains humains sont de véritables "pourritures" et j'ai bien peur que cela ne change jamais.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)