C’est en Russie que s’est déroulée cette histoire assez incroyable. Plus précisément dans un avion en provenance de la ville de Saint-Pétersbourg et se rendant à Moscou. Alors que le vol se déroule sans embûche particulière et que la météo est plutôt clémente, un chien va venir tout perturber.
Un chien qui sème la pagaille
Dans la soute à bagages, un chien a réussi à s’extirper de sa cage de transport probablement mal fermée. Un peu surpris d’être à plusieurs milliers de kilomètres, le toutou a alors commencé à se balader pour visiter un peu les lieux.
C’est en farfouillant un peu dans la soute que le toutou a actionné un mécanisme qui ouvre un des compartiments. Si bien qu’une porte a commencé à s’ouvrir, en plein vol. L’alarme de sécurité a alors retentie. Immédiatement, la procédure d’urgence a été enclenchée et l’avion a dû se poser pour vérifier ce qui n’allait pas. C’est là que les employés ont compris que c’est en fait le chien qui avait actionné sans le vouloir l’ouverture du compartiment.
Fort heureusement, l’ouverture ne s’est faite que sur quelques centimètres, ne permettant pas au chien de se promener partout ou de mettre sa vie en danger.
Une histoire qui se termine bien puisque le toutou a été récupéré en parfaite santé et tous les voyageurs ont pu arriver à destination sans se rendre compte de rien, ou presque !
A lire aussi : Elle filme un homme qui pousse son chien dans un chariot, le monde entier pleure en découvrant son histoire