Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En plein travail, ces ouvriers paniquent lorsqu'ils reçoivent une visite inattendue

Jeudi 05 Septembre 2019 | Par Camille Fouard

Des ouvriers étaient en train de travailler dans un bâtiment à Rondônia, au Brésil, lorsque leur journée a été perturbée par l'arrivée de visiteurs inattendus !

 

 

Sur les images des caméras de sécurité, on voit le travail quotidien des ouvriers. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un homme au téléphone repère quelque chose avant de se diriger précipitamment vers la porte la plus proche de lui.

Son collègue se rend vite compte de ce qui a effrayé le premier homme, et fait immédiatement signe aux autres qu'il y a un danger. Peu de temps après, on peut voir tous les autres membres du personnel fuir de panique, ou grimper sur le comptoir, peu rassurés. 

La cause de toute cette agitation ? La visite inattendue d'un Pit bull au demeurant inoffensif, probablement venu voir les ouvriers par simple curiosité !

Dans la vidéo, on peut observer le jeune chien détendu, remuant la queue, reniflant partout. Ce dernier se balade même jusqu'à l'arrière du comptoir, ce qui ne rassure pas du tout les travailleurs réfugiés dessus.

L'habit ne fait pas le moine... !

Lorsqu'ils se rendent compte que le visiteur ne représente pas de menace, les hommes finissent par se détendre, et sortir ou descendre de leur cachette.   

D'après un membre du personnel qui a partagé la vidéo, le Pit bull se serait échappé de la maison voisine. 

Des chiens qui ont une mauvaise réputation malgré eux

Bien que la majeure partie des propriétaires de Pit bull soient responsables,il existe des personnes qui apprennent à leurs chiens à être agressifs, comme symbole ou moyen d'intimidation. Résultat : à l'origine équilibrés, certainss chiens finissent par devenir extrêmement agressifs, et cela n'a rien à voir avec leur race.

Pourtant, élevé avec amour et dans un environnement sain, les Pit bull sont des chiens parfaitement équilibrés et adorables, comme peut en témoigner cette vidéo ainsi que plein d'autres articles que nous partageons sur Wamiz au quotidien !

À lire aussi : Il fera tout pour vous : faites au moins ça pour lui » : la vidéo du jour qui va vous faire pleurer

# vidéo de chien, pitbull
Crédits photo :

Youtube - ViralHog

2 commentaire(s)
Il y a des gens qui ont peur des chiens à la base alors les pitbull..
J'ai moi même une staff pure race et quand je l'ai ramené dans ma famille ils étaient tous à moitié flippé.. Rien que par la réputation que les médias, les racailles et l'état ont donné à ce type de race canine. Mais au bout de pas longtemps, quand mes proches se sont rendus compte que la chienne limite se figait quand des gosses l'approchait pour pas leur faire mal ou les bousculer ( une vraie brute avec moi quand on joue tous les 2 😂.. Mais un seul petit "aïe" et elle se stoppe net ^^), et qu'il pouvait la caresser, tirer ses oreilles, lui donner un truc à manger qu'elle prend ttouuuuttttttt doucement ( on sait jamais faudrait pas qu'elle effleure la main d'un petit avec une dent elle s'en remettrai pas ma pauvre chienne 😱) etc ils se sont dit qu'elle était adorable ☺️

Mais oui le chien sur la vidéo ça se voit direct qu'il est pas agressif 😁 après c'est juste normal d'avoir une appréhension, surtout au Brésil ou aux États Unis, yen a des dizaines de milliers de pitbull errants et parfois sauvages/agressifs
Quelle bande de couards ! bien sûr ce chien a l'air agressif, il remue la queue et est visiblement en quête d'un contact avec ces pauvres humains qui sont des proies toutes désignées pour recevoir ... des caresses et pour en donner. Il faudra quand même qu'un jour on cesse de prendre les pitbulls pour des chiens dangereux. Pour qu'ils le soient il faut qu'ils aient été dressés dans ce sens et souvent au moyen de pratiques frisant la maltraitance. Tout grand chien, comme le berger allemand et le dobermann peut devenir dangereux s'il a été mal éduqué et même maltraité et pourtant il n'a pas cette mauvaise réputation.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)