Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Au milieu de la nuit le chien donne l’alerte, car quelque chose se cache dans l’ombre de leur maison (vidéo)

Lundi 26 Avril 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Au milieu de la nuit le chien donne l’alerte

Les Labradors sont des chiens faciles à vivre et doux, mais cela n’empêche pas qu’ils soient de véritables chiens de garde. 
 

Les Labradors ont l’instinct protecteur et ils sont prêts à tout pour protéger leur maître et leur famille. Marley est une chienne Labrador de 8 ans qui a démontré son courage et sa fidélité à toute épreuve il y a quelques semaines. 

Des aboiements inquiétants

La nuit était tombée et les parents Newsom se préparaient pour aller se coucher quand Marley s’est soudainement mise à aboyer. 

Le salon était plongé dans le noir et Taylor et Amber Newsom ne pouvaient qu’entendre leur chienne aboyer frénétiquement. Quand Taylor a allumé la lumière, il a alors vu un homme dans un coin du salon tenter de se cacher. 

L’intrus de 53 ans, Thong Pham, avait utilisé la porte arrière que la famille avait oublié de verrouiller avant d’aller se coucher.

Une violente attaque 

L’homme tenait un couteau et cherchait à se diriger vers la porte d’entrée quand Marley l’a coincé, l’empêchant de sortir. Taylor et le Labrador ont essayé d’immobiliser l’homme, mais il les a attaqués, laissant une entaille à Marley et blessant le bras de Taylor. 

De son côté, Amber a tout fait pour protéger les enfants, Finley, 6 ans, et Sadie, 4 ans. Heureusement, l’intrus a paniqué quand il s’est rendu compte que les deux filles étaient à la maison, et il s’est enfui. 

La police a finalement réussi à arrêter l’homme qui se cachait le long d’un ruisseau.

Si cette histoire se termine bien, la famille Newsom est toutefois traumatisée par l’incident émotionnellement et physiquement, car le sang de Taylor a taché les meubles et les murs du salon. Ils ont dû changer de meubles et repeindre les murs. 

Pour le moment, la famille Newsom est hébergée chez des amis, car ils ne se sentent pas encore de rentrer chez eux. 

Le criminel est poursuivi pour blessures aggravées avec détention d’arme et cruauté envers les animaux. 

 

À lire aussi : Après 43 jours de disparition, un chien est retrouvé à 3 mètres de profondeur dans un silo à grain

# chien héros, héros, fidélité, maître
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran vidéo Facebook @David Sentendrey, FOX 4

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)