Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En plein incendie, cette chienne a fait quelque chose qui a bouleversé le monde entier (Vidéo)

Vendredi 22 Juin 2018 | Par Elise Petter

Une vraie héroïne sur pattes.

Sasha est une jeune femelle Pitbull âgée seulement de huit mois. Elle vit en Californie au sein d’une famille qu’elle aime plus que tout. Et elle l’a récemment prouvé.

Un acte de bravoure

Le 6 juin dernier, dans la nuit, la maîtresse de Sasha ne comprend pas son comportement. il faut dire que la chienne aboie et gémit  depuis de longues minutes, tout en grattant à la porte. Interloquée, sa maîtresse décide alors d’aller voir de quoi il s’agit.

C’est en ouvrant la porte qu’elle comprend toute l’urgence de la situation. Un incendie est en train de se répandre dans l’immeuble et arrive tout près de chez elle. De son côté, la chienne - une fois la porte ouverte - a foncé tête baissée vers la chambre de la fillette de la maison, âgée de quelques mois seulement.

Quand elle comprend l’horreur de la situation, la maîtresse de Sasha se précipite dans la chambre de sa fille où elle découvre la chienne en train de trainer le bébé hors de son lit en le tirant par sa couche. Une scène difficilement croyable qui montre l’immense attachement entre cette chienne et ce bébé qui ont quasiment le même âge et font absolument tout ensemble depuis toujours. 

Plus de peur que de mal

Grâce à la présence d’esprit de Sasha, toute la famille a pu sortir rapidement de l’appartement et contacter les pompiers afin qu’ils éteignent l’incendie. Sans Sasha, la fin de cette histoire aurait sans aucun doute été moins heureuse. 

Fière de son chien, la maîtresse de Sasha a promis de lui offrir un steak à chaque repas pour la remercier de son courage. 

A lire aussi : Ils demandent à faire euthanasier leur chiot, le vétérinaire fait une annonce à laquelle personne ne s’attendait

# héros
Crédits photo :

KCRA

1 commentaire(s)
merci a sasha d avoir sauvee toute sa famille
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)