Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En plein direct, un présentateur météo canadien voit débarquer son chien sur le plateau

Dimanche 05 Septembre 2021 | Par Elodie Carpentier
En plein direct

À la recherche de friandises, Storm, le chien d’un présentateur météo canadien a décidé de faire une petite apparition en plein direct.

Storm est devenu une petite mascotte

Storm est une petite star de la chaine de télévision Global Toronto au Canada. Le Goldendoodle, fidèle compagnon d'un présentateur météo a récemment fait une intervention remarquée à l’antenne.

Lors du bulletin météo de son propriétaire, Storm s’est invité sur le fond vert. On peut y voir le chien se promener en toute décontraction sur le plateau. Une intervention qui n’a pas dérangé le présentateur qui a terminé son bulletin comme si de rien était.

Une apparition pour demander des friandises

« Vendredi, Storm est apparu sur le plateau en plein milieu du bulletin météo d’Anthony, réclamant des friandises alors même qu’Anthony Farnell expliquait aux Ontariens le temps qu’ils allaient devoir affronter ce week-end, et les dangers de l’ouragan Ida plus au sud » , a précisé la chaîne sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas la première fois que le chien fait une apparition à la télévision canadienne. Storm avait déjà fait un petit coucou aux téléspectateurs en 2012.

À lire aussi : Maltraité, ce Bichon a traversé la planète pour se faire soigner et trouver une nouvelle famille

# chien star, relation homme-animal
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

Instagram @Stormtheweatherdog

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)