En plein confinement avec leur chien, un détail les fait paniquer : le verdict du vétérinaire est culte
Plus de peur que de mal pour Rolo et ses humains.
Afin de limiter la propagation du coronavirus, Emma Smith et sa famille sont actuellement en quarantaine à leur domicile. Si cela peut parfois être difficile à vivre, ce n’est pas le cas pour tout le monde !
Un chien un peu trop heureux
Rolo, le chien de la famille est sans aucun doute le plus heureux toutou du monde depuis que ses humains passent toutes leurs journées avec lui. Mais un matin, en se levant, la famille a découvert que la queue de Rolo ne fonctionnait plus normalement. Le chien semblait tout simplement incapable de la bouger !
Fous d’inquiétude, ils ont alors emmené Rolo chez le vétérinaire le plus proche et le verdict ne s’est pas fait attendre : Rolo était si heureux d’être entouré par sa famille toute la journée qu’il a trop remué la queue qui est s’est foulée !
Un traitement simple
Heureusement pour Rolo, les choses devraient vitre rentrer dans l’ordre avec quelques médicaments anti-douleur et du repos (ainsi que beaucoup d’amour évidemment). En attendant, le toutou peut toujours bouger sa queue, mais les mouvements sont beaucoup plus restreints.
A lire aussi : Un homme se déguise en chien pour sortir dans la rue pendant le confinement : la blague se termine très mal
Plus d'actus sur les chiens :
Ses chiens jouent dans la neige : quand elle leur demande de rentrer, ils portent 11 kg de boules de neige sur eux
Grâce à une absence totale de talent, il récolte 70 000€ pour une association en vendant ses dessins !
Ce chien suit les enfants de ses maîtres au collège, il est convoqué dans le bureau du principal
Seine-Maritime : un chien chute de 60 mètres d'une falaise et s'en sort avec quelques fractures