Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sur le plateau de « The Voice », le chien de cette star internationale a été électrocuté devant elle !

Samedi 24 Octobre 2020 | Par Elise Petter
Sur le plateau de « The Voice »

Une scène d’horreur mais heureusement tout s’est bien terminé pour le toutou qui a survécu à cet accident qui aurait pu lui être fatal. 

Invitée il y a quelques jours de cela dans l’émission « Geena The Latina and Frankie V Morning Show », Miley Cyrus a raconté une expérience traumatisante qui est arrivée à un de ses chiens il y a quelques années de cela, sur le plateau de l’émission « The Voice ». 

Un chien électrocuté sur le plateau de « The Voice »

La scène se déroule en 2016, le chien de Miley Cyrus prénommé « Little Dog » échappe à la vigilance de son humaine et grignote des câbles électriques. 

Quelques secondes après, tout le monde se tourne vers le toutou qui a des convulsions et l’équipe de l’émission réalise que le pauvre chien a été électrocuté devant eux !

Miley Cyrus raconte qu’il ne fallait surtout pas toucher le chien pour ne pas se faire électrocuter aussi, mais que finalement tout est rentré dans l’ordre pour « Little Dog » qui a survécu à cet incident qui aurait pu être dramatique. 

Miley Cyrus a été juge et coach de chant sur «The Voice» jusqu'en 2017. Au fil des années, elle a recueilli de nombreux animaux parmi lesquels 13 chiens, trois chats, deux cochons et deux chevaux.

A lire aussi : Un homme panique quand son chien plonge dans le lac, puis il voit la créature dans sa bouche…

 
# relation homme-animal, people
Par Elise Petter Crédits photo :

DR

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)