Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour plaire à ses abonnés Instagram, elle fait quelque chose d’horrible à son chien

Samedi 18 Août 2018 | Par Elise Petter

Un comportement inexcusable.

Tamara Rotman était suivie par environ 3000 personnes sur Instagram lorsqu’elle a décidé de poster une vidéo pour amuser ses followers. Une vidéo de très mauvais goût puisque la jeune femme n’a pas trouvé mieux que de filmer son chien enfermé dans une machine à laver.

Un acte très cruel

Dans la vidéo – désormais supprimée – on pouvait faire la chienne de race West Highland Terrier enfermée dans une machine à laver en fonctionnement. Perdue et impuissante, la chienne tente tout pour tenter de s’échapper, en vain.

Evidemment, en quelques minutes la vidéo a commencé à faire du buzz et de nombreuses personnes ont condamné l’acte de Tamara. Un acte jugé cruel par tout le monde et les critiques ont commencé à pleuvoir. Face à ces réactions, Tamara a décidé de supprimer la vidéo, puis son compte.

Un peu plus tard, Tamara Rotman a rouvert son compte en postant un petit message d’excuse : « Tous les gens qui me connaissent savent que je voue ma vie et beaucoup d’amour à mon chien. Je ne pensais pas que cette vidéo aurait de telles conséquences et je voudrais m’excuser auprès de toutes les personnes qui ont vu ma story. »

A ce message, la jeune femme a ajouté une vidéo de son chien courant dans son jardin.

A lire aussi : Cette chienne allait être euthanasiée, le vétérinaire lui fait passer un examen et son cœur fait un bond

# cruauté
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

3 commentaire(s)
aucune excuse c 'est une grande malade !!! pour se faire remarquer il y a plus intelligent il faut lui retirer son chien et l 'emmener dans un asile pour le restant de ses jours , elle est jeune je crains le pire .
J' espère quand même qu'elle sera punie par la justice 😮 c'est consternant et le mot est faible 😫
Et voilà, on a la preuve que les réseaux sociaux sont nocifs pour les faibles d'esprit ! Quelle imbécile !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)