Lorsqu’il a secouru Leo alors âgé d’un an et demi, Mike a juré de lui offrir la vie la plus belle possible et de lui faire oublier les années précédentes. Dans cette optique, lors de ses vacances à Mexico, Mike a décidé de placer son chien dans une pension afin qu’on s’occupe bien de lui et qu’il soit gâté au quotidien tout en faisant différentes activités. Petit +, la pension choisie possède aussi un flux live qui permet de suivre son chien en temps réel quand on le souhaite. Une façon de rester avec lui.
Le choc en vidéo
En vacances, Mike a décidé de jeter un œil sur Leo afin de voir s’il s’amusait dans sa pension. Mais ce n’était pas le cas du tout. En direct, Mike voit son chien se faire maltraiter… Il voit son chien se faire mettre au sol avant d’être frappé et traîné au sol. Une scène absolument révoltante.
Très choqué, Mike appelle immédiatement sa sœur afin qu’elle aille chercher le pauvre Leo et le prenne avec elle. Lorsqu’elle va récupérer le chien, la sœur de Mike reçoit un petit compte-rendu du séjour du chien qui indique que tout s’est déroulé à merveille et que Leo s’est bien amusé avec tout le monde.
En rentrant de vacances, Mike a contacté la pension pour évoquer l’incident et avoir des explications. On lui a alors dit que tout cela était une erreur de la part d’un employé qui aurait depuis été renvoyé. Ce qui n’est en réalité pas le cas.
De son côté, Mike a tout de suite emmené Leo chez le vétérinaire afin de le faire examiner et de s’assurer que tout allait bien. Une sombre histoire.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo du chien maltraité dans sa pension.
A lire aussi : Ce chien a été laissé dans un refuge avec un mot très touchant de son ancien propriétaire