Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il place son chien dans une pension, lance la vidéo en direct et est sous le choc

Mercredi 20 Décembre 2017 | Par Elise Petter

L’horreur, tout simplement.

Lorsqu’il a secouru Leo alors âgé d’un an et demi, Mike a juré de lui offrir la vie la plus belle possible et de lui faire oublier les années précédentes. Dans cette optique, lors de ses vacances à Mexico, Mike a décidé de placer son chien dans une pension afin qu’on s’occupe bien de lui et qu’il soit gâté au quotidien tout en faisant différentes activités. Petit +, la pension choisie possède aussi un flux live qui permet de suivre son chien en temps réel quand on le souhaite. Une façon de rester avec lui.

Le choc en vidéo

En vacances, Mike a décidé de jeter un œil sur Leo afin de voir s’il s’amusait dans sa pension. Mais ce n’était pas le cas du tout. En direct, Mike voit son chien se faire maltraiter… Il voit son chien se faire mettre au sol avant d’être frappé et traîné au sol. Une scène absolument révoltante.

Très choqué, Mike appelle immédiatement sa sœur afin qu’elle aille chercher le pauvre Leo et le prenne avec elle. Lorsqu’elle va récupérer le chien, la sœur de Mike reçoit un petit compte-rendu du séjour du chien qui indique que tout s’est déroulé à merveille et que Leo s’est bien amusé avec tout le monde.

En rentrant de vacances, Mike a contacté la pension pour évoquer l’incident et avoir des explications. On lui a alors dit que tout cela était une erreur de la part d’un employé qui aurait depuis été renvoyé. Ce qui n’est en réalité pas le cas.

De son côté, Mike a tout de suite emmené Leo chez le vétérinaire afin de le faire examiner et de s’assurer que tout allait bien. Une sombre histoire.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo du chien maltraité dans sa pension.

 

A lire aussi : Ce chien a été laissé dans un refuge avec un mot très touchant de son ancien propriétaire

Crédits photo :

Facebook

7 commentaire(s)
C'es révoltant ! En plus il semblerait qui s'agit d'une femme. Pas d'instinct maternelle ! Le pire est qu'elle doit faire la même chose avec les autres chiens, c'est bien sûr que ce n'est pas un cas isolé. Il faut agir contre le refuge et contre l'employé-e qui mérite la prison. BASTA avec la violence contre les animaux !!
Voila pourquoi je ne laisserai jamais mes Toutous dans une pension. J'ai vu tellement d'horreurs et en voici une de plus, que je ne fais confiance à personne pour m'occuper de mes Toutous. Même pas à mes amis, pour vous dire, car on ne connais jamais réellement une personne.
Je préfère ne pas partir en vacances.
J'espère que le propriétaire a porté plainte contre cette ordure. Même si les condamnations sont ridicules il faut le faire car à force on arrivera j'espère à ce que celle ci soient à la hauteur des actes abominables commis par ces ordures ces C O N N A R D S!
Qu'ils aillent tous en enfer et qu'ils attrapent une maladie grave pour que le reste de leur vie soit remplie de souffrance jusqu'à leur dernier souffle. Ils me dégoûtent.
Pauvre petite bête on la mise dans la gueule du loup avoir confiance mais à qui le pauvre maître doit s'en vouloir à mortel pensait faire bien qu'il paye très chère pour ce qu'il a fait à tant de petite victime
C'est scandaleux ! A la place du propriétaire je déposerais une plainte au commissariat et demanderait que cette personne indigne soit interdite d''approcher un animal, virée de son travail et mise en taule, sans oublier une amende qui le mette sur la paille !!!
moi j ai l impression que ce n etait pas la premiere fois ce pauvre chien a l air en soumission des qu il l a vu arriver en tout cas payer une pension pour faire cogner son chien c est franchement c*n mais j ai visiter plusieurs pensions en me disant que si un jour je devais laisser mon chien je saurai ou aller et bien non je ne mettrais jamais mes loulous dans une pension c est horrible et j ai l impression que les gens font ça non par passion mais pour le pognon comme ils laveraient des voitures
pauvre chien il pensait le mettre en sécurité etce qu 'il a découvert est horrible !!! il y en a qui ferait n 'importe quoi pour de l 'argent , il y a des nounous qui gardent des enfants et il arrive que les parents tombent d haut !!!!!!!
J'en ai marre de voir c'est choses franchement mais même si sa me fait mal et des fois terriblement mal il faut vraiment je regarde pour ne jamais oublier comment notre ''éspèce'' est horrible...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook