Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Pitbull sourd se fait piquer par des dizaines d’abeilles : chez le vétérinaire, l’impensable se produit…

Mercredi 10 Juin 2020 | Par Elise Petter

En plus de la douleur des mille piqûres d'abeilles, le petit Pitbull nommé Stinger doit subir un traumatisme encore plus grand à son arrivée chez le vétérinaire.

Du jour au lendemain, la vie a totalement changé pour ce Pitbull sourd nommé Stinger. Un matin, en se promenant tranquillement dans son jardin dans l'état du Wyoming (États-Unis), le chien tombe sur un nid d'abeilles. Curieux de savoir de quoi il s'agissait, il s'approche et commence à le renifler. Une bien mauvaise idée…

Soudain, un essaim d'abeilles sort de sa cachette et l'attaque brutalement. En quelques minutes, tout le corps du chien est couvert de piqûres. Ce n'est que le début de ses malheurs…

Une réaction inattendue 

L'état de l'animal, âgé de seulement 10 mois, devient immédiatement critique, de sorte que ses propriétaires le transportent rapidement à la clinique vétérinaire la plus proche. Les médecins le prennent immédiatement en charge et informent les humains de Stinger que le chien devra rester sous observation pendant quelques jours. Ils acceptent et laissent le toutou entre les mains du vétérinaire.

Cependant, juste au moment où le pire semble passé et que Stinger peut enfin rentrer chez lui, l'impensable se produit : ses propriétaires ne se présentent pas à la clinique. Ils ont décidé d'abandonner le Pitbull.

Une 2e chance pour Stinger

Après l'avoir soigné des piqûres d'abeilles, les vétérinaires transportent le chien au chenil LuvnPupz. Là-bas, Carri Shipaila, touchée par son histoire malheureuse, prend immédiatement soin du chien, le nourrit et découvre qu’il souffre d’autres problèmes de santé, notamment de peau et de vessie.

Entre les mains des vétérinaires du refuge, Stinger est en sécurité et quelques jours plus tard, il est prêt à intégrer une nouvelle famille ! Après tout ce qu'il a vécu, il mérite sans aucun doute une seconde chance. 

A lire aussi : La famille promène tranquillement son chien, soudain quelque chose sort du buisson et se met à les suivre

# vétérinaire, abandon, pitbull
Crédits photo :

© Instagram @LuvnPupz

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)