Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Pitbull gratte furieusement la porte au milieu de la nuit : ce qu’il y a derrière les laisse sous le choc…

Mercredi 17 Juin 2020 | Par Elise Petter
Le Pitbull

Mais pourquoi ce toutou était-il aussi nerveux ?

C’est dans le Wisconsin, aux États-Unis, que s’est déroulée cette scène au beau milieu de la nuit. Alors qu’un couple dormait, leur chien se met à gratter furieusement la porte d’entrée, comme s’il voulait absolument sortir au plus vite de la maison. Mais pourquoi ?

Une héroïne à 4 pattes

Apparemment, le chien, bien qu'il soit à l'intérieur de la maison, avait détecté quelque chose à l'extérieur. A l’extérieur se trouvait en réalité une voisine un peu âgée qui était tombée et ne parvenait plus à se relever. 

Lorsque le couple a ouvert la porte au chien, il s’est précipité à sa rencontre pour attirer l’attention sur elle. Le couple a alors pu aider la voisine en la faisant s relever puis en la raccompagnant à son domicile. 

Déjà très proche de Bella, la chienne, la voisine a salué son comportement héroïque qui lui a permis de rentrer chez elle en toute sécurité et sans la moindre blessure. 

Partagée sur les réseaux sociaux, l’histoire de Bella a tout de suite rencontré le succès auprès des Internautes qui ont salué le comportement exemplaire de la chienne. 

A lire aussi : Une femme promène son chat dans une poussette : il réalise que c’est une star mondialement connue !

 
# pitbull, héros
Crédits photo :

Shutterstock & Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)