Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Pitbull n’a pas le droit de monter sur le lit avec le chat et le lapin : il décide de contourner les règles…

Jeudi 27 Février 2020 | Par Elise Petter

Profitant de l’absence de ses humains, le toutou a décidé de contourner certaines règles !

Sharky est un adorable Pitbull qui a la chance de vivre avec un lapin et un chat sous le même toit. Afin que tout ce petit monde puisse cohabiter sans danger et dans la bonne humeur, des règles ont été mises en place. Des règles qui sont parfois contournées.

Une jolie amitié

Alors que Sharky sait très bien qu’il doit dormir dans son panier au pied du lit, il lui arrive de contourner un peu les règles en allant rejoindre ses copains chat et lapin !

Ce matin-là, l’humaine de toute cette petite tribu a eu la surprise de retrouver ses trois animaux installés sur son lit. Loin de s’énerver, elle a alors décidé de filmer la scène et de montrer le peu de place qu’il restait pour elle une fois tout le monde confortablement installé !

Et, à la surprise générale des Internautes, Sharky s’est montré très amical avec le lapin et le chat avec lesquels il a l’habitude de partager des moments complices. Bref, une famille heureuse et bien dans ses pattes.

 

A lire aussi : Chat sur le bord de la route : un automobiliste l’emmène chez le vétérinaire, quand il lit sa puce, c’est le choc !

# vidéo de chien, pitbull, relation homme-animal
Crédits photo :

Youtube @TexasGirly1979

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)