Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ce Pitbull a pour meilleur ami un lapin !

Vendredi 24 Mai 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

C’est l’adorable histoire d’un Pit bull qui est passé du monde du combat de chiens aux câlins sur le canapé avec un énorme lapin.

Grace, une Pit bull âgée de 2 ans, n’avait même pas un an lorsqu’elle a été retrouvée attachée à un arbre l’an dernier. Des organisateurs de combats de chiens l’avait fait travailler dans ce monde très violent avant de l’abandonner lorsqu’elle a cessé de leur être utile.

Heureusement, Grace a vu sa chance tourner lorsqu’une certaine Mindy Hayes et son mari l’ont adoptée. On a pris soin d’elle et elle a appris à refaire confiance aux humains.

On croit souvent à tort que les Pit Bull sont des chiens méchants et agressifs. Mais Grace a montré toute sa gentillesse ainsi que son côté affectueux avec ses nouveaux maîtres.

Mindy Hayes avait tellement confiance en la gentillesse de Grace qu’elle a même adopté un Lapin qu’elle a ramené à la maison, en se demandant tout de même quelle serait la réaction de sa chienne.

En vérité, Grace n’aurait pas pu être plus accueillante avec Sophie la lapine ! Elles se sont tout de suite liées d’amitié et se sont rapidement mises à s’allonger ensemble sur le canapé pour faire la sieste.

Les deux animaux ont trouvé leur routine en moins de deux, et se suivent partout dans la maison. Aujourd’hui, Sophie a 11 mois et n’a pas encore terminé sa croissance. Pourtant, elle n’est pas loin de la taille de Grace, alors que les Pit Bull sont loin d’être de petits chiens !

A lire aussi : Une fillette de 10 ans se promène avec son Pitbull quand tout à coup l’impensable se produit

# amitié
Crédits photo :

The Dodo

3 commentaire(s)
Bien sûr que les pitbulls sont méchants et agressifs ! l'article le passe sous silence mais c'est au moins le 3ème ou 4ème lapin qui est dévoré par ce monstre, on vous ment !
Trêve de plaisanterie, je viens justement de commenter l'article sur les catégories des chiens dangereux. Cette histoire vient à l'appui de ce que beaucoup d'entre nous pensent, ces chiens sont affectueux et protecteurs de nature; ils ne deviennent dangereux que si leur maître les ont éduqués pour devenir ainsi.
Cette pitbull est douce et câline malgré ce qu'elle a vécu avant. Cela prouve qu'elle est née ainsi. De plus elle a eu la chance d'être adoptée par une famille au grand coeur. Lisez cet article sur les chiens dangereux et surtout regardez la vidéo, sans modération.
j ai eu de tells chiens et jamais ils n ont etes agressifs il faut arretter de dire de tells c*******s bon sang
Agressifs les pitbulls ? je n'en ai pas vraiment l'impression quand je vois celui là se comporter ainsi avec ce lapin. Ils sont adorables tous les deux. Cet article devrait être mis sous le nez des détracteurs de ces chiens.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)