Publicité

Son Pitbull se baigne dans un lac : quelque chose bouge dans l’eau et elle pousse un hurlement

LAC CALME NATURE © © Instagram / TrevorPettiford

Une scène terrible qu’elle n’oubliera jamais…

Par Elise Petter

Publié le

Cynthia Robinson vit au beau milieu de la Floride ensoleillée, dans la petite ville d’Auburndale. Ce jour-là, elle a décidé d’emmener son chien de 45 kilos dans un parc afin qu’il puisse nager car il adore ça. 

Malheureusement, la journée a viré au cauchemar

Un drame

Heureux dans l’eau, le toutou ne se méfie pas et profite du moment. Mais tout d’un coup, l’eau a commencé à frémir et la gueule grande ouverte d’un alligator est apparue. En quelques secondes seulement, l’animal a attrapé le chien dans sa gueule pour repartir avec dans l’eau. 

Cynthia a seulement eu le temps de pousser un cri… Il n’y avait rien d’autre à faire. Il était impossible de sauver son chien. 

Quant à l’alligator, il a depuis été capturé et devrait être euthanasié… Une histoire qui se termine de façon dramatique pour tout le monde.

 

A lire aussi : Un Pitbull s’approche d’une adolescente en grognant : la maman hurle en comprenant la vérité

Laisser un commentaire
1 commentaire
Girni21
Girni21
Les habitants de la Floride devraient être plus méfiants, il y a des alligators partout, et pas que dans l'eau, qui représentent un réel danger pour les animaux de compagnie surtout. Ils rentrent dans les jardins et les maisons. A la place de cette dame, jamais je n'aurais laissé mon chien se baigner dans un étang.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter