Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un Pitbull de 50 kilos se faufile dans la chambre des enfants. Soudain, la fillette se réveille !

Mardi 21 Janvier 2020 | Par Elise Petter

Les chiens ont vraiment des liens particuliers avec les humains et cette vidéo nous le prouve une nouvelle fois.

Entre Adalynn Leary et son Pitbull appelé Fury, il existe un lien incroyable qui ne cesse de grandir.

Un terrible tremblement de terre

Fin novembre 2018, l'Alaska a été frappé par un important tremblement de terre. La maison d'Adalynn et de Fury a également été endommagée. La douce petite fille a été gravement traumatisée par cette terrible expérience. Elle a alors commencé à ressentir de l'anxiété et à avoir du mal à dormir.

Heureusement, la petite Adalynn a trouvé un moyen de faire face à ses peurs. Et sa solution est tout particulièrement adorable puisque la fillette se contente de regarder son chien dès qu’elle sent qu’elle commence à paniquer. Un petit câlin, et ça repart !

Une vidéo qui va vous faire fondre

Habituellement, Fury ne dort pas avec Adalynn et se contente de lui faire des câlins dans la maison. Mais, un soir, la fillette a invité son gros toutou à venir se coucher à ses côtés. Elle a alors tout mis en place pour que le chien se sente bien et s’endorme paisiblement, tout comme elle.

La vidéo de cette scène a été partagée sur les réseaux sociaux où elle a rencontré un beau succès. Attention cependant, même si cette scène est adorable, il ne faut jamais laisser un animal seul avec un enfant !

A lire aussi : Ils enchainent leur chien dehors pendant 10 ans : au lieu d'être punis, ils reçoivent une proposition choquante

# pitbull, relation homme-animal
Crédits photo :

Facebook Kyle Leary

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)