Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ces deux Pit Bulls inséparables ont enfin trouvé une famille pour les adopter tous les deux

Mardi 29 Octobre 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Les bénévoles du refuge ont eu raison d’être patients !

Agatha et Jukebox sont deux adorables Pit Bulls qui se sont rencontrés dans le refuge qui les a recueillis tous les deux. Placés dans le même box pour faire de la place pour d’autres chiens, les deux toutous ont vite tissé un lien d’une force incroyable.

Les bénévoles du refuge ont tout de suite vu que quelque chose d'inexplicable rapprochait ces deux chiens et ils sont su qu’ils ne pourraient les séparer, même si c’était pour leur trouver deux familles aimantes et leur permettre de quitter le refuge. Ils ont donc décidé de les proposer à l’adoption tous les deux.

Malheureusement, les mois ont passé sans que ce couple adorable trouve une nouvelle famille. Il faut dire qu’un couple de Pit Bulls, ça demande de la place et de l’ouverture d’esprit, car cette race a malheureusement une mauvaise réputation qui lui colle à la peau, alors que ce sont souvent des chiens doux et affectueux.

Mais heureusement pour Jukebox et Agatha, ils ont fini par être adoptés par un couple qui faisait le deuil de leur chien et voulait accueillir un nouveau toutou dans leurs vies. Mais finalement, ils ont décidé qu’ils avaient assez de place dans leurs cœurs pour deux chiens plutôt qu’un !

Aujourd'hui, Agatha et Jukebox s’habituent à merveille à leur nouvelle vie. Lors de la sieste, ils se blottissent l’un contre l’autre. Lorsqu’ils veulent s’hydrater, ils boivent en même temps dans la même gamelle d’eau. C’est simple, ils passent tout leur temps ensemble !

Jukebox est plus anxieux qu’Agatha, mais la présence de sa meilleure amie le calme beaucoup, et lui a permis de s’adapter à tous ces grands changements de vie.

Erin et Ubaldo, les nouveaux propriétaires d’Agatha et Jukebox, ont changé la vie de leurs toutous… Et c’est aussi leur vie qui a changé pour le mieux grâce à la présence de ces deux chiens au grand cœur.

Si vous aussi, vous voulez changer la vie d’un animal de refuge, rendez-vous sur notre rubrique Adoption !

A lire aussi : Ce Pit Bull souriant attend une nouvelle maison depuis presque 3 ans

# adoption, pit bull
Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
Je ne peux qu'être émue devant tant de bonté et d'intelligence de coeur. La double adoption de ces sympathiques chiens est tout simplement magnifique.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)