Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce Pit Bull souriant attend une nouvelle maison depuis presque 3 ans

Vendredi 31 Mai 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Nitro le Pit Bull vit dans un refuge depuis presque 3 ans à attendre qu’on vienne l’adopter. Mais il garde toujours le sourire aux lèvres !

Ce toutou joyeux a un sourire contagieux qui a vite conquis les cœurs de tous les bénévoles du refuge où il vit depuis bientôt trois ans. Malheureux comme tout quand il doit rester seul dans son enclos au refuge, Nitro le Pit Bull révèle toute sa joie de vivre dès lors qu’on lui donne un peu d’attention et d’amour.

Nitro a été emmené au refuge au mois d’août en 2016 lorsqu’il a été retrouvé par un amoureux des animaux qui s’inquiétait de le voir errer tout seul dans les rues de New York. Tous ceux qui l’ont rencontré ont pensé qu’il ne resterait pas longtemps au refuge, tant son sourire est charmeur et joyeux ! Mais malheureusement, presque 3 ans plus tard, Nitro attend toujours sa famille.

Nitro a besoin d’une famille aimante sans autres animaux et de préférence sans enfants. C’est pourquoi il a autant de mal à trouver les propriétaires idéaux ! Bien entendu, on s’occupe bien de lui au refuge : on le couvre de caresses et de câlins, on lui donne des friandises à gogo et tout plein d’occasions pour jouer, mais ce n’est pas la même chose qu’une famille pour la vie.

On croise les doigts (et les pattes !) pour toi, Nitro !

A lire aussi : Après 500 jours dans un refuge, le chien le plus seul de Grande Bretagne attend toujours sa famille

# adoption, refuge
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
J'espère que se chien va vite trouve une famille pour lui donner de l amour . Les refuges devrais être vide car je comprendrais jamais comment on peu laissé son animal.
En plus les chiens de refuge cest les meilleur pas besoin d'un chien de races pour avoir un chien qui vous donne de l amour . Mon chien en es la preuve toujours la pour moi a me lèche mes larme mes bobos a jouer oui jamais je regretterais de lavoir adopter.
Oh oui, croisons les doigts ! il doit bien se trouver quelque part une personne sans enfants et sans animaux désireuse de l'adopter. Ce gentil chien ne doit pas rester au refuge plus longtemps, il mérite, comme les autres, de trouver une famille à laquelle il apportera du bonheur et qui le lui rendra bien. Encore une fois, croisons les doigts !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)