Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un Pit Bull particulièrement souriant s’incruste dans une séance photos, le résultat est adorable

Lundi 25 Mars 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Deux photographes s’étaient portées volontaires pour photographier les chiens en attente d’adoption à un refuge. Mais elles ne s’attendaient pas à faire la rencontre d’un chien particulièrement craquant !

Erin Einbender et Laura Berryman avaient fini de photographier tous les chiens du refuge à Austin Pets Alive, et se préparaient à remballer leurs affaires. Mais c’est là que le mari de Laura lui a téléphoné pour lui dire qu’il arrivait au refuge en voiture et était tombé sur un chien qui errait à seulement quelques mètres de là. Il voulait savoir si un des chiens de la séance photo s’était échappé du refuge.

Les deux femmes ont donc pris leur équipement ainsi qu’une laisse avant d’aller voir le toutou en question.

Il s’est avéré que c’était un Pit Bull qui s’est tout de suite approché des deux photographes, un grand sourire aux lèvres. Il avait clairement envie de se faire de nouveaux amis !

Il remuait la queue sans cesse, et voulait interagir avec des humains : il portait un collier mais il n’avait pas de médaille donc on ne pouvait retrouver son ou ses maîtres. Après lui avoir mis une laisse et fait faire une balade dans le quartier dans l’espoir de retrouver son propriétaire, les deux femmes ont dû se rendre à l’évidence : le chien avait perdu sa famille.

On a donc inclus le beau toutou dans la séance photo, afin d’essayer de lui trouver de nouveaux propriétaires aimants au plus vite ! S’il bougeait dans tous les sens au début, lorsqu’on a sorti les friandises, comme par hasard il s’est assis et a fait le beau.

Il a posé pour la caméra avec plaisir et les photos ont été publiés sur Internet le lendemain.

Heureusement, la famille du chien – qui s’appelle Zeus – a vu les photos, et a pu récupérer leur toutou adoré qui s’était échappé du jardin familial. Il sera dorénavant pucé et aura droit à une médaille avec les coordonnées de ses propriétaires.

On se doute qu’il se souviendra longtemps de sa journée magique en tant que mannequin canin !

A lire aussi : Journée Mondiale du Bonheur : 10 chiens et chats qui vont vous donner le sourire (Photos)

# refuge, chien perdu, photo chien
Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)