Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

"Le pire cas jamais vu" : le vétérinaire se pétrifie en comprenant ce qui arrive au chien déposé par une famille

Jeudi 02 Décembre 2021 | Par Elise Petter
le vétérinaire se pétrifie

C’est un véritable cauchemar qu’a vécu la famille de Sasha, un chien qui a été empoisonné sans que personne ne s’en rende compte.

Chloe Smith vit avec son mari et ses deux enfants en Grande Bretagne. Jusqu’à il y a peu, toute la petite famille vivait très heureuse en compagnie de leur chien prénommé Sasha, mais ce bonheur a tourné court après une promenade pourtant banale.

Un chien en très mauvais état

Comme l’a expliqué Chloe aux médias locaux, la dernière balade de Sasha n’était en rien différente des précédentes, et personne n’a rien remarqué. Le chien jouait avec sa fille, s’amusait à se rouler par terre… Même le retour à la maison a été « normal ».

C’est seulement plusieurs heures après que les Smith réalisent que leur chien dort nettement plus qu’à l’accoutumée et qu’il a du mal à se lever de son panier. Le lendemain, c’est le cauchemar qui débute. Sasha ne cesse pas de vomir, du sang sort de son corps. La panique s’installe au sein du foyer et le chien est immédiatement conduit chez le vétérinaire.

Un vétérinaire sous le choc

Lorsque le vétérinaire découvre l’état de Sasha, il ne cache pas sa panique et explique que c’est « le pire cas jamais vu d’empoisonnement ». Le chien a sans doute ingéré de la mort-aux-rats. Son état s’aggrave de minute en minute, si bien qu’il est impossible de le sauver.

Dévastée, Chloe Smith a souhaité partager l’histoire de Sasha afin que tous les propriétaires d’animaux de compagnie soient le plus attentifs possible à l’état de leurs petits compagnons afin de ne pas perdre une seconde en cas d’empoisonnement et autres incidents.

A lire aussi : Le toutou alerte son maître en plein milieu de la nuit : il se réveille et découvre le danger sur le pas de sa porte

# vétérinaire, relation homme-animal, empoisonnement, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

CoreRock / Shutterstock (Photo d’illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)