Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pierre Niney lance un appel pour retrouver Bluma, mascotte du film « Five »

Vendredi 26 Février 2021 | Par July Legendart

La chienne appartient à son ami et réalisateur du fim Igor Gotesman.

Ce mercredi 24 février, le comédien Pierre Niney a lancé un appel à l'aide sur Twitter. L'acteur français s'est emparé de son compte Twitter pour alerter sur la disparition de Bluma, la chienne jouant dans le film Five, sorti en salles en 2016. Selon lui, elle a "sûrement été volée" le jour-même dans le premier arrondissement de Paris. La chienne, dont il a également retweeté une photo, appartient à son ami Igor Gotesman, réalisateur du film Five.

Igor Gotesman donne quant à lui plus de détails sur sa chienne âgée de 6 ans. Il précise ainsi qu'elle a été volée à 18h50 rue d'Alexandrie, qu'elle porte deux médaillons avec ses coordonnées, qu'elle a de légères dépigmentations blanches autour de la bouche et deux cicatrices, une à la jambe, l'autre au niveau du ventre.

"Réunis à nouveau"

Finalement, la chienne a été retrouvée le lendemain soir, ainsi que le rapporte Pierre Niney dans un nouveau tweet. "Après des péripéties dingues... Pluma a été retrouvée ce soir !!! Grâce à l'aide de plusieurs bonnes âmes. Donc merci à tous ceux qui ont tenté d'aider !!!

A lire aussi : Ce Carlin croit être un pro du cache-cache, mais ne se rend pas compte que tout le monde le voit (Vidéo)

A voir aussi : 

# Twitter, chien volé, retrouvailles, people
Par July Legendart Crédits photo :

Twitter @B_emmanuelli

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)