Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le pick-up s'arrête devant chez elle et l'homme jette quelque chose, quand elle s'approche elle a le cœur brisé

Mercredi 09 Septembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Le pick-up

Cet homme pensait qu'il n'y avait pas de caméra de surveillance et n'a eu aucun état d'âme. Mais en réalité toute la scène a été filmée !
 

Shannon a déjà sauvé et recueilli trois chiens chez elle. Alors quand elle a vu une voiture ralentir au beau milieu de nuit puis jeter une boîte en carton près de sa maison, elle a tout de suite compris ce qui était en train de se passer. 

La caméra de surveillance du quartier a filmé le pick-up blanc s'arrêter puis un homme a jeté un carton dans la rue avant de redémarrer. 

Shannon s'est approchée du carton. À l'intérieur, elle a découvert un minuscule chiot dans un bien triste état.

Ce minuscule toutou avait besoin de beaucoup de soins 

Le pauvre chien perdait sa fourrure et réclamait de la nourriture et de l'eau. Il était dans un état terrible mais il faisait tout ce qu'il pouvait pour se battre et s'en sortir.

Ses côtes étaient apparentes. Shannon a fait en sorte qu'il retrouve ses forces et qu'il prenne confiance en elle. Elle a appelé le chiot “Jiminy Cricket”, l'adorable criquet tiré du conte de Pinocchio. 

Au début, Jiminy était très timide mais il a vite compris qu'il était entre les mains d'une vraie amoureuse des animaux et qu'elle allait prendre soin de lui. 

C'est maintenant le chien le plus gros de la famille ! 

Jiminy a repris des forces physiquement et mentalement. Il a son panier favori dans la maison et est très amis avec les autres chiens de Shannon. 

Il a rapidement grandi pour devenir le plus gros chien de la maison. Shannon a finalement décidé de l'adopter, c'est désormais le quatrième chien de la famille ! 

Il n'y a qu'à voir la vidéo ci-dessous pour se rendre compte à quel point Shannon a pris soin de lui d'une manière extraordinaire. Avec toute cette affection, Jiminy Cricket est l'un des chiens les plus heureux du monde ! 

 

À lire aussi : Les bénévoles du refuge enterrent un chien : sa tombe fait pleurer toute la ville

# chiot, chien abandonné, soins, chiot errant
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @The Dodo 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)