Publicité

Ces photos façon Photobooth, aident les chiens en refuge à trouver une famille

photomaton canin de la Humane Society of Utah © Humane Society of Utah

Le refuge Humane Society of Utah a fait appel à une photographe pour prendre des photos de photomaton à ses chiens dans l'attente d'une famille. Une manière de montrer la beauté de ces toutous. 

Par Keltoum Ouadah

Publié le

Montrer la beauté des animaux en refuge grâce à l'image. C'était le projet de l'association Humane Society of Utah, en Utah, aux Etats-Unis. La photographe pour animaux de compagnie Guinnevere Shuster s'est chargée de prendre des clichés des toutous façon photomaton. Une belle initiative pour aider ces animaux à trouver une famille d'accueil. 

On vous montre quelques photos, plus belles les unes que les autres. 

À lire aussi : Grâce à ses clichés, ce photographe fait ressortir la peine que l'on ressent après la perte de son animal de compagnie

Laisser un commentaire
1 commentaire
Jamilapauline
Jamilapauline
je n adopte pas un chien parce qu il est beau,je l adopte pour le render heureux,et lui apporte du bien etre,les gens qui choisissent un animal parce qu il est beau ,ce n est pas de l amour qu il ont vraiment a donner c est pour parade ,c est aberrant,en quelque sorte les chien s ayant des probleme s n ont pas droit a la meme chance que les autres ,c est pas juste de cataloguer les loulous,je suis peut etre conne de penser ainsi mais pour moi,les animaux ont tous les meme droit au Bonheur et a l amour,ce sont des etres vivants pas des peluches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter