Les photos de « mariage » de ces deux chiens vont vous faire craquer

En quelques heures, Kaya et Hades sont devenus de vraies petites stars sur les réseaux sociaux grâce à leurs superbes photos de « mariage ». De quoi vous donner le sourire pour toute la journée !
Vous ne connaissez pas encore Kaya et Hades ? Il est grand temps d’y remédier ! Kaya est un adorale chien Berger blanc et Hades un Berger Allemand. Ils sont tous les deux âgés de deux ans et semblent plutôt copains dans la vie de tous les jours si l’on en croit le compte Instagram de leur humain.
Un joli « mariage » pour Kaya et Hades
C’est sur son compte Instagram que le maître de Kaya et Hades a publié une belle série de photos de « mariage » des deux chiens. Ici, point de costumes, mais juste de jolis moments de complicité capturés avec talent et amour. Pas étonnant que cette série de photos soit si rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux !
Selon leur humain, si Kaya et Hades se ressemblent physiquement, ils ont des caractères bien différents. Ainsi, Kaya est assez indépendante et surtout très fidèle, tandis qu’Hades est un peu moins indépendant, adore faire des câlins à tout le monde et attirer l’attention. Mais ce que tous les deux aiment par-dessus tout, c’est aller se promener !
Ci-dessous, vous pouvez découvrir les plus beaux clichés de ce mariage qui a vraiment du chien !
Un mariage en noir et blanc
Plus d'actus sur les chiens :
Panda caché parmi les Dalmatiens : le trouver en moins d’une minute est presque impossible !
Un chat se cache sur cette terrasse : il est presque impossible de le trouver !
Seuls 15% des gens voient plus de six animaux sur cette illustration !
Vous voyez un chien, un chat et un lapin ? Si vous zoomez, vous découvrirez autre chose