Publicité

Ces photos de chiens bondissant pour attraper des friandises vont vous en mettre plein les yeux

CHIEN CROQUETTES © © Vieler Photography - Facebook

Des clichés absolument magnifiques. 

Par Elise Petter

Publié le

Un photographe allemand, Christian Vieler, a pensé qu'il serait intéressant de capturer de jolies images de chiens sautant pour prendre des biscuits dans les airs. Il a commencé à capturer ces images dans le cadre du projet « Dogs Catching Treats » en 2013.

Un test avec son Labrador

Lotte, son Labrador, a attiré son attention pour la première fois par accident, lorsque Vieler testait son nouvel appareil photo. Lotte s'est mise à bondir pour attraper la friandise, de là est né le projet fou de son papa. 

Le photographe a continué à prendre en photo de nombreux chiens attrapant des friandises pour son projet. Ces clichés montrent différentes émotions des chiens et le lien étonnant que l'on peut avoir avec son animal au quotidien. Evidemment, certains toutous ne sont pas sous leur meilleur jour sur les clichés, mais ils ont tous été ravis de manger leurs friandises à la fin !

Le photographe a rassemblé les photos les plus mignonnes et drôles dans un livre intitulé "Treat", dont nous ne doutons pas qu'il sera le best-seller des amoureux des chiens.

 
 
 
 

A lire aussi : 10 photos trop marrantes de toutous qui se sont fait piquer par une abeille

Laisser un commentaire
1 commentaire
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Ces photos sont magnifiques et bien marrantes!!! Merci beaucoup pour ce tendre moment...de gourmandise... ;)
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter