Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette photographe propose des séances photos gratuites pour des animaux en fin de vie

Lundi 13 Décembre 2021 | Par Elodie Carpentier
Cette photographe propose

Une photographe du Michigan a décidé d’immortaliser des animaux en fin de vie. La séance photo gratuite est une manière de laisser un beau souvenir aux propriétaires.

Des séances de fin de vie gratuites

Julia Earhart est passionnée par la photographie. Outre les photos d’enfants, de couples ou encore de danseuses, cette photographe du Michigan aux États-Unis propose aux propriétaires d’immortaliser des animaux en fin de vie.

Comme elle l’explique dans les colonnes de People, elle a récemment commencé à offrir aux parents d’animaux des séances gratuites qui permettent aux propriétaires de se souvenir de leurs animaux âgés ou en phase terminale d’une manière unique et réconfortante.

Cette idée lui est venue après la demande d’une jeune femme qui voulait immortaliser les derniers instants de son chien de 8 ans. Un toutou en fin de vie dont on avait diagnostiqué un cancer en phase terminale.

« Votre lien avec votre animal peut être important »

« Cette séance m’a fait réaliser à quel point votre lien avec votre animal, qui est parfois votre meilleur ami, peut être important », a t-elle expliqué au journal The Detroit News.

Généralement, Julia aime photographier les propriétaires et les animaux en train de profiter de leurs activités préférées.

Sans plus tarder, la rédaction de Wamiz vous propose de découvrir le compte Instagram de cette talentueuse photographe que vous pouvez retrouver juste ici.

À lire aussi : « Assis », « Couché », « Non »…Selon une étude, les chiens comprennent en moyenne 89 mots

# animaux de compagnie, relation homme-animal, chien malade
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Instagram photographybyjuliamarie

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)