Kayla est une jeune bénévole qui se rend régulièrement dans un refuge pour animaux de Philadelphie pour y promener les chiens. Au cours de son expérience, elle a rencontré des dizaines de toutous en attente d’un maître. Mais lorsqu’elle a rencontré Russ, les choses se sont passées autrement.
Ross est un Pitbull. Enfermé au refuge, il se trouvait dans un piètre état quand les yeux de Kayla se sont posés sur lui : souffrant d’une toux de chenil, il était très maigre, avait la queue en sang, une infection des yeux et des démangeaisons cutanées. Immédiatement, Kayla s’est prise d’affection pour ce pauvre chien. Comme une évidence, elle s’est mise à le promener et à passer du temps avec lui, mais elle s’est vite rendu compte qu’elle ne pourrait plus le laisser dans ce refuge : elle l’a donc adopté.
Chaque jour, le chien témoigne sa gratitude
Depuis que Ross a trouvé sa nouvelle maison, il revit. Soigné et aimé, il tisse au fil des jours un lien indéfectible avec sa nouvelle maîtresse. Il ne cesse d’ailleurs de lui témoigner sa gratitude en se collant contre elle, comme pour la remercier de l'avoir sauvé. Une photo prise de lui, blotti contre son adoptante sur un canapé, est même devenue virale. Qu’y a-t-il de plus touchant ?
Vous aussi, vous rêvez d’adopter un animal ? Rendez-vous dans notre rubrique Adoption ou bien sur l’application Adopte-moi !
A lire aussi : Un chiot malade et abandonné témoigne sa reconnaissance à son sauveur