Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

La photo d’un Pitbull reconnaissant envers son adoptante devient virale !

Vendredi 10 Février 2017 | Par Elisa Gorins

Russ s’est retrouvé dans un refuge alors qu’il était gravement malade et blessé. Par chance, sa route a croisé celle d’une jeune fille qui a décidé de lui offrir un nouveau départ. Depuis Ross lui témoigne toute sa gratitude.

Kayla est une jeune bénévole qui se rend régulièrement dans un refuge pour animaux de Philadelphie pour y promener les chiens. Au cours de son expérience, elle a rencontré des dizaines de toutous en attente d’un maître. Mais lorsqu’elle a rencontré Russ, les choses se sont passées autrement.

Ross est un Pitbull. Enfermé au refuge, il se trouvait dans un piètre état quand les yeux de Kayla se sont posés sur lui : souffrant d’une toux de chenil, il était très maigre, avait la queue en sang, une infection des yeux et des démangeaisons cutanées. Immédiatement, Kayla s’est prise d’affection pour ce pauvre chien. Comme une évidence, elle s’est mise à le promener et à passer du temps avec lui, mais elle s’est vite rendu compte qu’elle ne pourrait plus le laisser dans ce refuge : elle l’a donc adopté.

Chaque jour, le chien témoigne sa gratitude


Depuis que Ross a trouvé sa nouvelle maison, il revit. Soigné et aimé, il tisse au fil des jours un lien indéfectible avec sa nouvelle maîtresse. Il ne cesse d’ailleurs de lui témoigner sa gratitude en se collant contre elle, comme pour la remercier de l'avoir sauvé. Une photo prise de lui, blotti contre son adoptante sur un canapé, est même devenue virale. Qu’y a-t-il de plus touchant ?

Vous aussi, vous rêvez d’adopter un animal ? Rendez-vous dans notre rubrique Adoption ou bien sur l’application Adopte-moi !

A lire aussi : Un chiot malade et abandonné témoigne sa reconnaissance à son sauveur

Pensez-vous qu'un chien puisse ressentir de la gratitude envers la personne qui l'a sauvé ?

  • Oui, j'en suis convaincu(e)
  • Non, je ne pense pas
Crédits photo :

Facebook @Jamie Holt

4 commentaire(s)
Mais elle m'a trop touchée la photo... Il est tellement mignon ce pitbull. J'adore cette race et je suis convaincue que les chiens dit "dangereux" sont plus gentils et attentionnés que les autres. Les actes sont basés sur l'éducation. Si tu bats ton chien, c'est normal qu'il aura un caractère pas doux. Mais si tu lui donne tout ton amour, ce dont il a le plus besoin, il sera reconnaissent envers toi et t'aimeras toujours...
C'est magnifique ce grand amour qui c'est déclarée spontanémant entre le pitbull et son adoptante,
il à du COEUR ,un chien très fidèle a la personne qui lui à sauvé la vie . IL est très reconnaissant envers elle. Pas comme les humains le font le plus souvent, car c'est chacun pour sois, et fini.
C'est émouvant cette histoire;trop mignonne la photo...
Je souhaite a ce chien une heureuse vie avec sa nouvelle maitresse!
Merci...Merci........Merci......Merci.........Mille mercis pour avoir adopté ce toutou incroyable. Bisous à vous deux
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook