Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette photo d’un chien en train de faire un bisou à une fillette fait polémique

Lundi 05 Mars 2018 | Par Elise Petter

Depuis qu’elle a posté une photo de sa fille et de son chien, cette maman est au cœur d’une polémique.

Maman de sept enfants, Kate Gosselin partage régulièrement son quotidien sur les réseaux sociaux. Et si généralement tout se passe bien, une de ses récentes photos a fait polémique.

Une photo qui buzz

Sur la fameuse photo, on peut voir sa fille prénommée Alexis qui embrasse Mak le chien. Jusqu’ici, un cliché qui semble avoir tout pour plaire et qui est même franchement mignon à regarder.

En guise de légende, Kate Gosselin écrit « L'amour entre mon enfant humain et mon enfant poilu me fait fondre un peu plus chaque jour ! Mak nous aime tant - et c’est exactement pareil pour nous ! »

Un joli message d’amour qui pourtant est mal passé. C’est dans les commentaires que l’on peut voir que la photo fait polémique. Plusieurs personnes ont ainsi souligné le fait qu’il est particulièrement peu hygiénique de laisser son chien lécher ainsi le visage d’une enfant. Il est vrai que les chiens ont tendance à mettre leur truffe et leur langue un peu partout…

A lire aussi : Ils regardent leur chien jouer avec leur fils, puis il fait un mouvement qui les terrifie (Vidéo)

# relation homme-animal
Crédits photo :

Instagram

8 commentaire(s)
Mieux vaut se faire rouler une pelle par son chien🐶😆 que par un vieux pervers dégueulasse 😨😵
Mais ils sont très mignons! Pour quoi faudrait t il faire une polémique juste pour sa? Je trouve sa très touchant et magnifique ! Et puis nous, on s'embrasse bien en amis, pour se dire bonjour et tout sa alors que au fond, on est vraiment très sales! Donc, sa y change quoi? C'est juste un chien, c'est pas la mort après tout 🐶👰👍
mon chien me fait souvent des bisous et des lechouilles eh ben pas de boutons ; faut arretez les c******** !!
les gens feraient mieux de regarder le nombre de fois ou ils vont aux toilettes ou ils touchent les portes dans un lieu public ou ils touchent des rampes d escalier ou ils touchent les emballages des produits que tout le monde a deja touche et ne se lavent pas les mains apres cela ne vaut pas mieux moi mes chiens nous ont toujours fait des bisous et a mon fils aussi on est toujours la
Pas de quoi créer une polémique juste parce que cet adorable chien lèche le visage de cet enfant; et quand des gens pour ne citer qu'un exemple tout en m'excusant de l'expression se roule des "pêles" est-ce que cela est tout aussi hygiénique?
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)