Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La photo d’un chien sans tête affole tout Internet en quelques heures !

Mardi 14 Avril 2020 | Par Elise Petter
La photo d’un chien

Une photo pour le moins étonnante et perturbante…

Il n’est pas rare que des chiens fassent le buzz pour une raison ou pour une autre sur Internet. Parfois parce qu’ils font des choses amusantes, d’autres fois parce qu’ils sont trop mignons… Mais le chien dont il est question aujourd’hui a fait le buzz pour une raison moins habituelle : une photo de lui où il a l’air de ne pas avoir de tête !

Un chien sans tête qui cartonne

Postée sur le site Imgur, la photo a évidemment tout de suite fait un carton avec plus de 150.000 vues en quelques heures. Intrigués, les gens se sont vite demandés pourquoi ce toutou n’avait pas de tête et si la photo était un montage ou non. 

Heureusement, la solution est rapidement apparue : le chien a en fait juste la tête tournée vers l’arrière pour se lécher, et il lui manque une patte car il a été amputé. C’est pour cela que vu sous cet angle il a l’air de ne pas avoir de tête !

Histoire de rassurer tout le monde, le maître du chien a décidé de poster une photo du toutou en entier et il a bel et bien une tête. 

A lire aussi : Il passe devant la clôture de son voisin : en jetant un oeil, il ne peut s’empêcher de photographier ce qu’il voit

# relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)