Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette photo d’un chien dans les nuages a ému le monde entier

Vendredi 19 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Une magnifique photo.

Tout le monde le sait, le chien est le meilleur ami de l’Homme. Si bien qu’il est toujours extrêmement difficile de dire au revoir à son chien quand le moment est venu. Comme pour n’importe quel être cher, faire le deuil de son petit compagnon à quatre pattes est long et parfois douloureux. Mais avec le temps, on ne se souvient plus que des beaux moments, de la complicité et des rires.

Après le décès de leur chien (mais pas que, tous les animaux de façon générale), beaucoup de propriétaires se demandent si leur toutou est quelque part à veiller sur eux, ou tout simplement à les observer. Une question à laquelle il est impossible de répondre évidemment et pour laquelle chacun aura sa propre réponse.

Des nuages, un chien et une photo qui buzz

Il y a quelques jours de cela a été postée sur Facebook la photo d’un coucher de soleil et d’un ciel assez nuageux. Une photo qui a été aimée et partagée des milliers de fois et a fait le buzz car un des nuages prend la forme d’un chien assis.

Les gens ont été très émus de voir ce chien dans le ciel et ont expliqué avoir tout de suite pensé à leurs compagnons décédés. Ce nuage était pour eux comme un petit signe, un message d’espoir.

Que l'on croie à la vie après la mort ou non, il est toujours agréable de prendre le temps de penser à son animal. C’est pour cette raison que ce cliché posté sur Facebook a rencontré un si beau succès et on le comprend.

A lire aussi : Quel chien est fait pour vous d’après votre signe astrologique ?

# relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock

4 commentaire(s)
Très beau incroyables la photo
C'est étrange, mais on voit bien un chien, un petit signe de l 'haut-delà, c'est joli!
Au début, je ne pouvais pas voir la photo mais ça y est. J'ai les larmes aux yeux.

De plus, le 4 octobre dernier, ma minette est partie dans mes bras, alors je ne vous dis pas ce que ressens. J'ai aussi perdu des toutous ainsi que des rongeurs et tous resteront à jamais dans mon coeur.
Ils nous attendent tous au-delà du "Pont de l'Arc-en-ciel".
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)