Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

En phase terminale d’un cancer, elle écrit une lettre bouleversante pour que quelqu’un aide son chien

Mercredi 28 Novembre 2018 | Par Elise Petter

Difficile de retenir ses larmes dans une telle situation.

Il y a environ neuf ans de cela, Sharon Blackwell a adopté un adorable chiot au refuge Stray Rescue of St. Louis. Immédiatement, elle noue des liens très étroits avec la chienne prénommée Shell et elles deviennent inséparables.

Malheureusement, Sharon a été victime d’un grave accident vasculaire cérébral puis a développé la maladie d’Alzheimer et n’était plus en mesure de prendre soin de Shell. Par chance, sa fille a pu la prendre avec elle pour lui donner tout l’amour dont elle avait besoin.

La fille de Sharon et Shell étaient très heureux ensemble jusqu'à ce qu'un autre malheur se produise : la fille de Sharon a soudainement développé un cancer et avait besoin de trouver quelqu’un d’autre pour s’occuper de la chienne.

Un appel à l’aide

Afin de trouver l’aide nécessaire, la fille de Sharon a décidé de rédiger une lettre destinée au refuge d’où vient Shell.

« Je vous écris parce que j'ai besoin que vous preniez ma chienne, Shell. Ma mère a adopté Shell après un sauvetage vers 2009-2010. Elle s'appelle Sharon Blackwell. En 2012, elle a eu un grave AVC et est maintenant atteinte de la maladie d'Alzheimer. En 2012, Shell est donc venue vivre avec moi. Je lutte contre le cancer depuis quelques mois et si vous lisez ceci, je perds mon combat. J'ai besoin que ma petite chienne trouve quelqu’un pour prendre soin d’elle. Shell est une chienne très gentille, elle a vécu beaucoup de choses, alors elle a des problèmes de confiance au début. Elle aime les câlins mais n'aime pas être portée. Depuis des jours, tout ce que je fais, c'est m'inquiéter de ce qui va lui arriver. J'aime cette chienne, c'est ma fille. »

Touché par ce message, le refuge Stray Rescue of St. Louis a partagé le message sur son blog et une femme au grand cœur a décidé de prendre la petite Shell sous son aile. Cette femme venait justement de perdre son chien et avait elle aussi besoin d’un peu de réconfort.

Aujourd’hui, Shell est très heureuse dans sa nouvelle maison.

A lire aussi : Hospitalisée depuis 4 mois, elle reçoit la plus émouvante des visites (Vidéo)

Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
Histoire très émouvante et bel exemple de l'amour que porte la fille de Sharon à son chien.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)