Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une petite fille pousse des cris de joie en découvrant son nouveau chiot

Vendredi 28 Juin 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Cette petite fille a la réaction qu’on a tous intérieurement en rencontrant un petit chiot. Ils sont si craquants !

Aria est une petite fille adorable avec des joues bien roses et de la joie à en revendre ! Alors quand elle a reçu un chiot de la part de ses parents, elle était aux anges et sa réaction a été à la hauteur de leurs attentes !

La petite fille voulait un chien depuis un moment, et ses parents lui ont promis de lui en trouver un si elle prenait correctement les médicaments qui lui étaient prescrits sans rechigner. Après plusieurs mois d’attente, Aria a donc été récompensée pour ses efforts !

Ses parents ont caché le toutou dans une boite dans une couverture pour quelques secondes, avant de demander à la petite de prononcer un mot magique et découvrir ce qui se trouve dans la boite. Et là, comme par magie, elle a découvert un petit chiot tout doux et câlin !

Aria a crié de joie et a affiché un très grand sourire qui met du baume au cœur. Clairement, elle est ravie de faire la rencontre de son petit chiot qu’elle a décidé d’appeler Bingo !

Les parents d’Aria vont l’aider à s’occuper du petit chiot qu’ils ont mis tant de temps à accueillir dans leurs vies. Et à juste titre : il faut bien réfléchir avant d’adopter un animal !

Qu’Aria et Bingo passent de longues années ensemble à jouer et vivre toutes sortes d’aventures.

A lire aussi : Il voit une fillette au milieu de 14 Bergers Allemands, ce qu’elle fait ensuite le laisse sans voix (Vidéo)

# chiot, cadeau
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)