Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une petite fille de 4 ans et son chien se perdent dans les bois : la réaction du toutou est exceptionnelle

Mardi 20 Avril 2021 | Par Ludivine Mazzotti

La police était impressionnée par le calme de la fillette. 
 

La petite Vadie a été retrouvée non loin de l'endroit où elle avait disparu quelques jours plus tôt. 

Vadie se baladait avec sa nounou dans les bois près de Loachapoka en Alabama mercredi après-midi. Sa nounou a perdu de vue la petite qui s'était enfoncée dans les bois.  

La famille a contacté le shérif quelques heures plus tard pour signaler sa disparition. La police s'est immédiatement lancée à la recherche de la petite de moins d'un mètre et de 18 kilos.

Vadie a été décrite comme rousse et portait une robe avec un imprimé bleu et des motifs de fleurs vertes. Sa famille a précisé qu'elle serait peut être accompagnée par un chien au pelage roux avec un collier. 

Tout s'est passé si vite 

Les autorités ont indiqué que Vadie se baladait avec son chien sous la surveillance d'un adulte quand elle a soudainement disparu.

Tous les officiers du shérif, les maîtres-chiens et les pompiers se sont mobilisés pour retrouver la petite. En tout, une centaine de personnes est partie à la recherche de Vadie, aidée par des drones, des officiers à chevaux ainsi que des hélicoptères. 

Après deux nuits de recherche, le shérif a finalement appelé à la mobilisation publique, demandant aux personnes en bonne santé physique de venir les aider sur le terrain. 

La petite a été retrouvée avec son chien, près de l'endroit où elle avait disparu

Vadie a finalement été retrouvée avec son chien Lucy quelques heures plus tard, à un kilomètre de là où elle avait été vue pour la dernière fois. 

La petite était extrêmement calme et tout le monde était soulagé de la voir saine et sauve. 

Sa maman Amanda Sides a posté une vidéo pour exprimer sa gratitude envers tous ceux qui se sont mobilisés pour la retrouver. 

 

La petite raconte qu'elle s'est trop éloignée de sa Nanny et que lorsqu'elle s'en est rendue compte sa Nanny était déjà trop loin. 

Elle a indiqué qu'elle avait perdu son chien pendant quelques temps mais qu'elle avait fini par le retrouver et qu'il avait veillé sur elle. 

Le chien est également hors de danger maintenant. 

A lire aussi : En ouvrant le refuge animalier ce matin-là, le personnel fait une triste et cruelle découverte

# enfant, chien perdu, policier, pompier, disparition
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

ennar0 / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)