Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle achète une boule de cristal, mais ne se doutait pas un seul instant de ce qu'en ferait son chien !

Jeudi 04 Avril 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Lorsque cette jeune femme a acheté une boule de cristal pour décorer son salon, elle ne doutait pas une seconde de l’usage qu’en ferait son petit chien !

C’est sur Reddit que le petit Chihuahua a eu son quart d’heure de gloire.

Lorsque sa maman a acheté une boule de cristal, c’était tout simplement pour décorer son salon. Elle l’a posée près d’une fenêtre avec un exemplaire du livre « Mille et Une Nuits », et n’y a plus pensé ! Mais très vite, elle a remarqué son chien Baja qui se levait souvent pour aller regarder cet objet avec insistance. D’abord amusée par la vue de son petit chien qui fixait le contenu de la boule de cristal, elle a fini par se demander ce que le toutou y voyait. Etait-ce son apparence dans la boule de cristal qui l’intéressait autant ? Ou un aperçu de l’avenir qui l’attendait ?

La maîtresse de Baja s’est donc approchée de la table sur laquelle étaient posés les objets décoratifs et s’est mise à la hauteur du toutou pour voir ce qu’il observait du haut de ses 20 centimètres.

C’est là qu’elle a compris la vérité : le toutou observait les passants dehors dans la rue !

Les fenêtres de la maison étant assez hautes et partiellement cachées par des stores, le petit chien ne voyait pas les personnes passer dehors dans la rue et s’inquiétait souvent en sentant leur présence. La boule de cristal était installée juste au bon endroit pour permettre au toutou de surveiller ce qu’il se passait de l’autre côté de la porte d’entrée. Selon sa maîtresse, cette nouveauté dans la maison lui apporte une tranquillité d’esprit qui le calme qui quotidien !

Donc en réalité, le toutou n’en avait rien à faire de la boule de cristal ni de son apparence physique. Il faisait ce qu’il savait déjà bien faire malgré sa petite taille : garder la maison !

Dans les photos partagées sur Reddit, Baja pose même la patte sur la boule de cristal, comme pour mieux voir l’avenir ou pour montrer que son nouveau joujou est bien à lui et surtout pas à sa maîtresse. Il est vraiment trop mignon !

A lire aussi : Ce facteur est le roi des selfies avec des chiens !

# chien de garde, photo chien
Crédits photo :

Reddit

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)