Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Ce tout petit Husky a une très bonne raison de porter des vêtements ...

Lundi 07 Août 2017 | Par Elise Petter

Cascade est une adorable petite femelle Husky qui a eu un début de vie très compliqué à cause d’une petite spécificité…

Alors qu’elle n’avait que 7 semaines, Cascade a été déposée dans une clinique vétérinaire par son éleveur qui souhaitait qu’elle soit euthanasiée. En effet, la petite femelle Husky avait des besoins très particuliers à cause de problèmes de santé. Heureusement, le vétérinaire a finalement convaincu l’éleveur de plutôt confier la chienne à un refuge pour lui offrir une seconde chance dans la vie. Ce qu’il a accepté de faire.

Recueillie dans un refuge où elle a tout de suite été traitée comme une petite star, Cascade a été diagnostiquée avec un problème à la  moelle épinière.

« On ne sait pas si elle est née comme ça ou si cela vient d’une blessure, » explique une volontaire du refuge. Dans tous les cas, cela a des conséquences sur la santé de Cascade qui avait dans un premier temps bien du mal à marcher et qui restera nettement plus petite que les autres chiens de sa race toute sa vie.

Une très bonne raison de porter des vêtements

husky habillé

En plus de ces différents problèmes, Cascade n’a pas de queue et doit aussi porter en permanence des couches car elle est incontinente. C’est pour cette raison que sa famille d’accueil a décidé de lui faire porter de petits vêtements qui en plus d’être adorables permettent de bien maintenir la couche en place et de la cacher un peu.

Malgré tous ces problèmes de santé, Cascade a un caractère en or et adore se promener, jouer et passer du temps avec d’autres animaux. Un véritable petit amour qui n’attend désormais plus qu’une chose : qu’une famille lui offre une seconde chance en l’adoptant !

> Retrouvez tous les animaux en attente d’adoption dans notre rubrique dédiée ainsi que sur l’application Adopte-moi.

A lire aussi : Mais quelle est donc la race de ce chien bizarre ?

Crédits photo :

Kathryn Horski

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook