Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un petit garçon en tricycle s’approche d’un Pitbull : tout le monde retient son souffle

Samedi 07 Décembre 2019 | Par Elise Petter
Un petit garçon en tricycle

Une scène qui va vous faire fondre. 

Pour beaucoup de gens, les Pitbulls ne sont que des chiens dangereux, pas du tout adaptés à la vie de famille, et encore moins aux enfants. Pourtant, il n’en est rien. Joueurs, affectueux et très proches des enfants, les Pitbulls sont de parfaits chiens de famille, il suffit pour cela de leur laisser une chance et de bien en prendre soin. 

Une belle vidéo

Sur la vidéo ci-dessous, on peut voir un petit garçon vers du tricycle en direction d’un Pitbull prénommé Somsong. Le petit tricycle émet de jolies mélodies enfantines, ce qui réjouit évidemment le petit garçon, mais aussi le toutou !

En entendant la musique, Somsong se met à dodeliner de la tête en rythme. Une réaction qui a fait fondre toutes les personnes présentes ce jour-là. 

Bien que les photos et la vidéo aient été prises en mars dans la ville cambodgienne de Nom Pen, la vidéo est toujours très populaire sur le net et fait encore le tour du monde.

Rappelons qu’il est fortement déconseillé de laisser des enfants seuls en présence d’un chien. Et cela quelle que soit sa race ou sa taille. Il faut toujours surveiller l’enfant et l’animal pour ne prendre aucun risque. 

A lire aussi : Il accompagne son chien chez le toiletteur : 1 heure après, tout le monde les fixe dans la rue

# vidéo de chien, pitbull, relation homme-animal
Crédits photo :

Youtube @Viral Press

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)