Un petit chien surgit pendant la météo, la réaction du présentateur fait fondre tout le monde (Vidéo)

L’adorable petit Angel a eu une bonne idée ce jour-là quand il s’est faufilé dans les couloirs pour faire un tour du côté de la météo !
Il y a environ deux mois de cela, les téléspectateurs américains ont pu assister à une adorable scène durant le bulletin météorologique présenté par un certain Khambrel Marshal. Et si l’homme semble pouvoir prédire la pluie et le beau temps, il n’a visiblement pas vu venir ce qui allait se passer ce jour-là !
Un chien à la télévision
Tandis que Khambrel Marshal était en train d’expliquer aux habitants d’Huston ce à quoi ils devaient s’attendre pour le lendemain, un adorable petit chien blanc s’est incrusté en plein milieu du bulletin ! En réalité, le petit toutou prénommé Angel devait passer à la télévision dans une émission quelques minutes plus tard, mais il était visiblement très impatient.
Et cette petite improvisation a donné lieu à la scène la plus adorable pour les téléspectateurs.
En voyant le chien, Khambrel Marshal a eu la meilleure réaction possible. Il a pris l’adorable petit toutou dans ses bras tout en continuant à faire son travail. Mieux encore, l’homme a profité de l’occasion pour expliquer comment protéger son chien en période de fortes chaleurs.
Evidemment, le présentateur n’a pas manqué non plus de dire qu’Angel était à la recherche de sa maison pour la vie. Un moment de télévision que les téléspectateurs n’oublieront jamais et grâce auquel le petit Angel a pu trouver sa famille !
Ci-dessous, vous pouvez découvrir ce bulletin météo pas comme les autres !
A lire aussi : Ils refusent d’euthanasier un chiot, ce que leur annonce le vétérinaire leur brise le cœur
Plus d'actus sur les chiens :
Seine-Maritime : un chien chute de 60 mètres d'une falaise et s'en sort avec quelques fractures
Qui sont les plus beaux chiens du monde selon la science ? Découvrez le top 15 !
Ce chien refuse de manger s'il n'a pas son agneau en peluche à ses côtés (Vidéo)
Le chiot vient de naître : en voyant ce qu’il cache sous ses pattes, le vétérinaire pousse un cri de stupeur