Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Ce petit chien a attendu patiemment 3 ans le retour de sa maîtresse

Lundi 12 Juin 2017 | Par Elise Petter

Une très belle preuve d’amour. Durant trois longues années, ce petit chien prénommé Fu Shi a patiemment attendu devant sa maison que sa maîtresse rentre de l’hôpital.

En Corée du Sud, un adorable petit chien a brisé bien des cœurs en attendant sa maîtresse devant chez lui chaque jour durant trois années.

Adopté alors qu’il était errant, ce chien prénommé Fu Shi vivait tranquillement avec son humaine jusqu’à ce que cette dernière souffre d’une hémorragie cérébrale suivie d’une démence. Placée dans un établissement spécialisé, la vieille dame n’a évidemment pas pu emmener son chien qui est resté à leur domicile, seul.

Une loyauté à toute épreuve

D’après les témoignages des voisins, le chien passait toutes ses journées dans l’allée devant la maison de son humaine, avant de rentrer dans la maison vide le soir. Afin qu’il ait de quoi manger, les voisins lui fournissaient chaque jour de quoi se sustenter.

Au bout de plusieurs semaines, une association a été contactée afin de prendre soin de Fu Shi. Le chien a été diagnostiqué avec des vers intestinaux.

Une fois soigné, il a été adopté par une nouvelle famille qui a décidé de l’appeler Sky. Il vit aujourd’hui heureux au sein de ce nouveau foyer tandis que son ancienne maîtresse poursuit ses traitements.  

> Vous avez adopté un chien, venez nous raconter sa belle histoire !

A lire aussi : Renvoyé de la police à cause de sa gentillesse, ce chien a trouvé un boulot de rêve

Crédits photo :

Kan Kan

5 commentaire(s)
Belle preuve de loyauté !! Mais pourquoi il l'ont fait adopter ? Ils font comment si la maîtresse se soigne et reveut son chien?
Ce n'est donc pas 3 ans qu'il attendait, ce chien , mais plusieurs semaines. Ensuite, il a été pris en charge par une assos et adopté par une famille...
L'amour des animaux est le plus fort de tous les amours.
Mais quand son ancienne maitresse va revenir....?!?
encore une preuve , le chien est un animal fidéle , il a trouvé une nouvelle famille tant mieux !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook